• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

On a porter plainte contre moi

Qu'en penser vous ?

• 1

Votes: 4 13.3%
  • 2

Votes: 13 43.3%
  • 3

Votes: 0 0.0%
  • Jsui foutue

Votes: 13 43.3%

• Nombre de votant
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
J'ai bien envie de dire qu'elle a raison et que tu as tout ce que tu mérites.
Quelle idée de faire ça ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Bon aujhourd'hui japprend qu'une meuf a qui dans la rue vendredie en presence de mes pote pour rigoler je les menacer et lui ai demander son tel a porter plainte pour menace et tentative de vol.

Vous en penser quoi ?

1-Sais une gamine sachant qu'elle a certainement 12 ans et qu'elle est pas fini

2- ou qu'elle a raison.

3- Ou quelle est completement debil et que si elle porte plainte pour tt les truc comme sa ..

Sachant que je dois maintenant regler se probleme avec les kuff et ma principal et que je pense que l'on ne va pas me faire confiance vu mon attitude et tt d'autant plus que jvolee souvent des ptite trucc.
C'est totalement idiot et immature de faire ça, assume-en les conséquences.. c'est comme passer dans la rue , frapper une vieille dame et dire après que c'était pour déconner , j'sais pas mais tu te rend pas compte de ce que tu fait..

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Bon aujhourd'hui japprend qu'une meuf a qui dans la rue vendredie en presence de mes pote pour rigoler je les menacer et lui ai demander son tel a porter plainte pour menace et tentative de vol.

Vous en penser quoi ?

1-Sais une gamine sachant qu'elle a certainement 12 ans et qu'elle est pas fini

2- ou qu'elle a raison.

3- Ou quelle est completement debil et que si elle porte plainte pour tt les truc comme sa ..

Sachant que je dois maintenant regler se probleme avec les kuff et ma principal et que je pense que l'on ne va pas me faire confiance vu mon attitude et tt d'autant plus que jvolee souvent des ptite trucc.
D'abord d'ou viens cette idéé nous aussi on va te raquetter des mielpops :grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.