YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu On a piraté mon compte psn et ma date de naissance

DarkBady

Membre
Réactions
13
    Réponse de DarkBady Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
Salut si j'envois se message c'est pour demander de m'aider et de me conceiller quelque truc car recemment jai eu un petit probleme. J'ai essayer de me deconnecter et de mon PSN pour que personne me derange. Apres je decide de me reconnecter pour jouer en ligne sur GTA. Mais quand je decide de me reconnecter le mdp est incorrecte. Alors j'essaie tout les mdp que j'avais noter mais aucun ne correspond. Pourtant je les est bien tous noter et il je n'est fait aucune faute. J'essaie de faire mot de passe oublier mais il faut la date de naissance. Mais ma date de naissance aussi est incorrecte et pourtant je m'en souvenait bien. Svp aider moi car je veut pas payer 7euros par mois pour rien et c'est un compte modder que j'ai payer 9euros. Merci de votre reponse :p

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
736
    Réponse de Thibeault Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
Tu dois appeler le support, à ce stade là il n'y a qu'eux qui peuvent t'aider.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
Salut si j'envois se message c'est pour demander de m'aider et de me conceiller quelque truc car recemment jai eu un petit probleme. J'ai essayer de me deconnecter et de mon PSN pour que personne me derange. Apres je decide de me reconnecter pour jouer en ligne sur GTA. Mais quand je decide de me reconnecter le mdp est incorrecte. Alors j'essaie tout les mdp que j'avais noter mais aucun ne correspond. Pourtant je les est bien tous noter et il je n'est fait aucune faute. J'essaie de faire mot de passe oublier mais il faut la date de naissance. Mais ma date de naissance aussi est incorrecte et pourtant je m'en souvenait bien. Svp aider moi car je veut pas payer 7euros par mois pour rien et c'est un compte modder que j'ai payer 9euros. Merci de votre reponse :p
si c'est un compte que tu as acheté dis toi déjà que c'est "normal", si le proprio retrouve ses infos, et je crois que la date de naissance tu ne peux pas la changer après inscription.

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
Salut, si le mec a changé ton mot de passe, c'est qu'il connaissait sûrement ton mot de passe ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 571
    Réponse de Aigeane Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Aigeane

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
C'est impossible de changer sa date de naissance :mmh:

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
Salut, avais-tu mit tes vrais infos sur le compte ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 608
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
La date de naissance est impossible a modifier sauf si le gars qui t'a volé le compte a appeler sony et en même temps que la récup du compte il a fait changer le MDP.

Appel Sony y'a pas d'autre moyen :ok:

DarkBady

Membre
Réactions
13
    Réponse de DarkBady Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
Non car c'est mon compte secondaire et que mes vrais infos sont sur mon compte principale (sauf la date de naissance)

DarkBady

Membre
Réactions
13
C'est peut-etre se que je vais faire, merci :ok:

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : On a piraté mon compte psn et ma date de naissance
Salut, appel Sony et vite !!! Je crois qu'il y a un moyens de récupérer sa date de naissance :mmh:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify