YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Zoqa Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #41
Ok tu m'ajoute stp SumR Zoqa et j'aimerais le p7 unlock all

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from KapoRaL Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #42
Super !!! Ajoute-moi stp !! GT : Zx TriK Sh0T xZ

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from xDazeh Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #43
Il faut ajouter qui pour un Big XP Mw2 ? M a N ii x4 ou Simoonz ? Je suis dispo toute la journée et la soirée :)
GT : xDazeh

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Reply from SkyDiiNaL Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #45
Ajoute moi stp !! : SkyDiiNaL !! Stp

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #46
J'espere que c'est pas une blague , car personne arrive a faire des challenges lobby XBOX en Tu7 sauf Teh1337 et quelques autres ... Ils ont des XBOX Recovery ( Devkit )

Prouve nous ceci et si possible dit moi en message privé ta technique ( Avec ou sans JTAG , Si JTAG quelle REFERENCE Ta changer pour activer un mods ... )

Je suis Modder Mw2 et je réalise mes propres patch , je sais de quoi je parle .

Au pire des cas je t'ajouterais sur le xboxlive ( i M C S x )

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from xDazeh Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #47
T'est là Simoonz ? Si oui ajoute moi sur le XBL s'il te plaît. (pour le Big XP mw2)
GT : xDazeh

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #48
J'espere que c'est pas une blague , car personne arrive a faire des challenges lobby XBOX en Tu7 sauf Teh1337 et quelques autres ... Ils ont des XBOX Recovery ( Devkit )

Prouve nous ceci et si possible dit moi en message privé ta technique ( Avec ou sans JTAG , Si JTAG quelle REFERENCE Ta changer pour activer un mods ... )

Je suis Modder Mw2 et je réalise mes propres patch , je sais de quoi je parle .

Au pire des cas je t'ajouterais sur le xboxlive ( i M C S x )
Ses un arnaquer il dit que ses gratuit et apres il dit 800 point et il et meme pas prestige 10 il a rien ses un arnaqueur bloqué le sujet

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from H 2JZ Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #49
Grave, ne vous faites pas arnaquer.

Max7703

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
23
Reply from Max7703 Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #50
fake, lobby mw2 impossible pour le moment

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Corbeille 📒 : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #51
Add moi II ExTAxY xX :)

x WezY

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from x WezY Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #52
Toujours d'actualité?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #53
C'est un Gros manteur je les ajouter il ma accepter ensuite je lui et demander et il ma supprimer ses un GROS Mito Bloquer ses poste sa sert a rien

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from mat91620 Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #55
Les lobby xbox sont de reeeeeeeeeetour et surtout no bannnnn ! No arnaq je suis se soir car jai plein de client aujourd'hui :DDDD GT : DF x iNeoZ
tu pouraaiii me le faiire ajoute moi steuple GT Adix CraaZzY merciii

ARAZZOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
65
Reply from ARAZZOS Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #56
attention les mec moi je fait des lobby et je vous jure que c du mito sur la tète de ma mère moi on a déjà le pathe et le tu mai il nous manque une chausse c que on ne peut pas mètre la jtag ou la rgh en ligne car je fait partit de la team 1418 la 3 aime team que fait que des lobby il y a ttg; se7sensins ; 1418 (nous ) et c tout

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from XxCraZiixX Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #58
Slt fait tu encore des lobby mw2 merci ! Si u fait encore des lobby merci de me donner ton GT xbox . Mon : GT : CraSh CraZii

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from XxCraZiixX Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #59
Les lobby xbox sont de reeeeeeeeeetour et surtout no bannnnn ! No arnaq je suis se soir car jai plein de client aujourd'hui :DDDD GT : DF x iNeoZ
Tu fait encore des lobby si oui je te donne mon gt : CraSh CraZii merci Si sais payant envoi moi un message merci

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Reply from Ooverdoose Corbeille đź“’ : OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!! #60
Si c'est encore d'actualiter ajouter moi iMineFX ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.