YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from ramene19971510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #1
Bonjour j'ai vu ressament dans reality gaming un topic avec comme titre onslaught Dlc gratuit .
Etant donnée que je ne retrouve plus ce topic *éh oui c'est la vie* je decide de m'informer de ce derniere
Donc en bref je voudrai savoir si le 28 fevrier dlc onslaught sera gratuit et si des personne on vu ce certaint topic de me le signaler et s'il n'est pas gratuit comment peut en faire en sachant que ma ps3 ne peut pas etre jailbreaker sans inserer une certaine carte .
voila merci d'avoir lis ce topic :)

ps : dezolée pour les fautes d'ortographe

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #2
Le DLC est payant ;)

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from ramene19971510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #3
le 28 fevrier il sort gratuit a ce qu'il parait non

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #4
Bonjour j'ai vu ressament dans reality gaming un topic avec comme titre onslaught Dlc gratuit .
Etant donnée que je ne retrouve plus ce topic *éh oui c'est la vie* je decide de m'informer de ce derniere
Donc en bref je voudrai savoir si le 28 fevrier dlc onslaught sera gratuit et si des personne on vu ce certaint topic de me le signaler et s'il n'est pas gratuit comment peut en faire en sachant que ma ps3 ne peut pas etre jailbreaker sans inserer une certaine carte .
voila merci d'avoir lis ce topic :)

ps : dezolée pour les fautes d'ortographe
Le seul moyen de l'avoir gratuit pour toi c'est une personne qui te le donne ;)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #5
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from ramene19971510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #6
ohh serieux dommage je croyait que le 28 fevrirer il sortait gratuit ^^

Mais sinon j'ai vu que le topic comme j'ai dit plus haut comme quoi y a un moyen de l'avoir gratis :D

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from ramene19971510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #7
ok bon bha merci en vera si quelqu'un aura trouver le topic que je chercher x)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #8
ok bon bha merci en vera si quelqu'un aura trouver le topic que je chercher x)
Je l'avais fait le glitch pour l'avoir gratuit.
Il télécharge il s'installe mais on ne voit pas les map ni l'arme donc ne fonctionne pas ;)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from Gustaavo Gaviría Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #9
En faite le glitch c'etais de précommander le DLC et quand tu précommande tu le Dl sans l'acheter ,mais a la sortie du DLC il te demande de payer ;)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #10
Le glitch c'Ă©tait pas un glitch c'Ă©tait un truc tout Ă  fait normal sur le psn :)
sinon tu peux pas avoir gratuit ,;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 781
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement! #11
Sache une chose , si Activision , mettent des DLC payant c'est pas pour qu'ils soit gratuit par la suite , c'est comme si tu essayais d'avoir de l'argent gratuitement tu vois ?