YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

OMG Triple Moab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #1
Petit Gameplay Quotidien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu peut subb & liker & me noter sur 10

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Diikay95 Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #2
Gg Bien joueer , esque tu a u chau pour realiser ces 3MOAB?

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #3
Vraiment Peu Eux Chaud Car j ai un tres bon niveaux

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Diikay95 Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #4
Ok Bien jouer Continue comme sa :D

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #5
GG mon petit PGM :ok:

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #6
No fake elle est de toi ? :)

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #7
Le mec pas du tout ventard quoi :p tu regardes les adversaire c'Ă©tait des quiche et avec une pp, ça te faliciter la tache mais en tous cas bravo quand mĂȘme, mĂȘme si j'ai pas aimer le gameplay car a la fin tu as perdu et pour moi peu importe le score du moment que tu gagnes, sur ce bonne continuation

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #8
GG mec tu gĂšre :ok:

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from x-XPeac3X-x Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #9
ExaCtement les gars d'en faCe des gros FaKe' tu m'aurai donnez l'arme cheater PP90M1 moi ausSi je l'aurai fait sinan GG . PP90M1 tir rapide + Silencieux

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #10
C'est mĂȘme pas un mec de la Apple ... Le mec s'appel "BubbaGump010"

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #11
MĂȘme pas sur que le gameplay soit de lui .. a 0:29 on voit clairement que le premier sang et effectuĂ© par BubbaGump010 , et le first blood et effectuĂ© par celui qui a fait la vidĂ©o . Moi j'dit FAKE. AprĂšs si elle est de toi c'est bien.

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #12
MĂȘme pas sur que le gameplay soit de lui .. a 0:29 on voit clairement que le premier sang et effectuĂ© par BubbaGump010 , et le first blood et effectuĂ© par celui qui a fait la vidĂ©o . Moi j'dit FAKE. AprĂšs si elle est de toi c'est bien.
EntiĂšrement d'accord avec toi !

TαzeR

♄ R G F R ♄
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #13
Le mec se ventre trop quoi ... "Car j ai un tres bon niveaux" , "Petit gameplay quotidien"
Puis PP9OM1 tir rapide , tu n'as pas du tout de merite.
+ On dirait qu'elle est booster , a un moment tu passe devant une position pendant 4-5 sec que 3ennemis capture , personne ne te tire dessus et apres tu te retourne tu fait une triple ...
Et on a une preuve que "BubbaGump010 c'est toi ?

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Smoke-man Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #15
Olala ! Qu'ect-ce que c'est que ça ?Une triple M.O.A.B au pp90M1 ? pelo t'es un ouf en plus tu publie sa normal ta pas peur toi, ok ta fait une triple M.O.A.B j’avoue pa mal ! Mais mec c'es sur Dome et en + au pp silencieux + tir rapide ! Et surtout les mecs devant c'Ă©tait des mec de 3 ans ou quoi ? ta eu de la chance Ă  pas mal de reprise ! Et surtout t'as jamais jouĂ© Ă  capturer les drapeaux ni rien donc sa sert Ă  rien d'jouĂ© dans ce mode de jeux ! Et en + Ă  la fin vous avez perdu la parti ! De plus on c'est mĂȘme pas si c'est toi c'est tout en anglais le bordel et aprĂšs tu te vente en disant ouais j'ai eu chaud mais j'sais jouĂ© tu crois avec cette arme tu c play ? non je crois pas moi ! Et t'es sur que c'est toi ? Parce que au dĂ©but de la vidĂ©o tu change de joueur ! t'es sur un mec a l'ump et tu passe sur celui au PP ! ..

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #16
Olala ! keske c'es ke sa ? Une tripl moab au pp90M1 ? pelo t un ouf en plus tu publie sa normal ta pa peur toi ok ta fai une triple moab javou pa mal ! mais mec c sur dome et en + au pp silencieux + tir rapid ! et surtout les mec devan c t des mec de 3 ans ou quoi ? ta eu de la chance a pas mal de reprise ! et surtout t'as jamais jouĂ© a captur lĂ© drpo ni rien donc sa ser a rien d'jouĂ© dan smod de jeu ! et en + a la fin vs avĂ© perdu la parti ! de plu on c'est mĂȘme pas si c'est toi c'es tout en anglai le bordel et apres tu te vente en disan ouais j'ai eu chaud mais jsais jouĂ© tu croi avec cette arme tu c jouĂ© ? non je croi pa moi ! et t'es sur que c'est toi ? Parce que au dĂ©bu dla vidĂ©o tu change de joueur ! t'es sur un mec a l'ump et tu passe sur celui au PP ! ..
J'ai qu'une réponse à ce commentaire ..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Smoke-man Corbeille 📒 : OMG Triple Moab #17
J'ai écris vite, donc fais des fautes ! --' mais pour te faire plaisir je vais essayé de les enlevé ! j'suis pas super fort en français mais bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.