YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC OMG ! SERVEUR QUI VEUT M'AIDER ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : OMG ! SERVEUR QUI VEUT M'AIDER ?! #1
Salut a tous ... Je vais ĂȘtre rapide et clair je veut me prendre un server minecraft dĂ©diĂ© je cherche des Modo / Super Modo / Admin pour m'aider a tenir le serveur et payer avec moi le dĂ©diĂ© ... interesser ?

JUSTE 8 € Paypal

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from xxPhoenixx Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : OMG ! SERVEUR QUI VEUT M'AIDER ?! #2
Salut a tous ... Je vais ĂȘtre rapide et clair je veut me prendre un server minecraft dĂ©diĂ© je cherche des Modo / Super Modo / Admin pour m'aider a tenir le serveur et payer avec moi le dĂ©diĂ© ... interesser ?
Salut je veux bien t'aider pour ton serveur j'ai déja énormément jouer a minecraft seulement voila j'ai perdu le fichier minecraft peut tu me renvoyer le fichier stp

AMO ♄ Ataron

♩+♣=♠
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♄ Ataron Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : OMG ! SERVEUR QUI VEUT M'AIDER ?! #3
Salut je voudrais etre super modo sur le serveur mais j'ai pas de quoi payer ton serveur donc voila.
Mon minecraft est meteor2

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from zombi Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : OMG ! SERVEUR QUI VEUT M'AIDER ?! #4
Salut je veut bien ĂȘtre modo je peut pas payer non plus pseudo minecraft zombi je voudrait bien ton ip rĂ©pond moi vite (ip serveur) merci si je peut ĂȘtre modo :)

voila alors rĂ©pond vite stp ( si ya pas mon message je veut ĂȘtre modo) mais peut pas payer serveur dsl

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : OMG ! SERVEUR QUI VEUT M'AIDER ?! #5
Salut, je m'intéresse pour la place admin je peux aidé a payé mais j'ai que 2e :/ si tu est intéressé contacte moi
ps: je suis un super architect!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.