• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OMG Nouveau type de boost sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #1
En effet j'ai aperçu ce petit membre ( @iNub | Ramos ) a boosté ses likes grâce à une nouvelle méthode . Cette méthode consiste en effet à envoyé un message sur le profil de quelqu'un et lui dire GG bientôt tes XXX messages . La personne recevant le messages est ravie elle lui met donc un petit Like en échange .ce type de messages pour moi et du boost pur et simple , donnez vos avis les membres aller ++ (@TOM @Djamel @Jeson )

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #2
la personne a tout a fait le droit de faire sa , en masse (40 par jour) non , bien entendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #3
C'est comme tout ceux qui parlent via les profils comme si ils parlaient sur skype...

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #4
Vrai. Donc sa serais bien d'enlevé les j'aime sur les profils, Du moins ne pas les comptabilisé.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #5
En effet j'ai aperçu ce petit membre ( @iNub | Ramos ) a boosté ses likes grâce à une nouvelle méthode . Cette méthode consiste en effet à envoyé un message sur le profil de quelqu'un et lui dire GG bientôt tes XXX messages . La personne recevant le messages est ravie elle lui met donc un petit Like en échange .ce type de messages pour moi et du boost pur et simple , donnez vos avis les membres aller ++ (@TOM @Djamel @Jeson )
C'est comme le jour du nouvelle an et de Noel..

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #6
Il à fait cette technique sur mon profil

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #7
Personnellement je ne trouves pas que c'est du boost il poste un message et ensuite c'est la personne qui choisit ou nan de lui mettre un like voilà tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #8
C'est pour moi pas du boost , il félicite le membre comme tout le monde peut le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si le membre lui donne un j'aime c'est son problème !

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #9
C'est pour moi pas du boost , il félicite le membre comme tout le monde peut le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si le membre lui donne un j'aime c'est son problème !
Il me dit GG, bientôt 100 messages alors que j'en ai 59 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming C'est pas du boost ?

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Corbeille : OMG Nouveau type de boost sur RG #10
c'est comme si je te disais GG bientôt 6 j'aimes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.