• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #1
Hey,

Voici mon no scop en debut de partie, Accross the map.

Ma barret <3 :

Ma barret 2 :

MSR :

NOUVEAU TRICKSHOOT EN LIGNE :

BONUS JAVELIN :

TRICKSHOOT SUICIDE SHOOT :

Quad feed au barret en 5 seconde :

Pour terminer I LOVE MSR :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voili voilu, metter j'aime si sa vous a plus,

Vous pouvez me dire si tous cela vaut pour faire un montage? :bave:

Lien de mes autres clips :

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #2
Frais ^^ tu gère :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #3
eh ben ! belles vidéos ! La première vidéo je me suis dit il est ou son no scoop ? MDR
Perso moi je joue au MSR

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #4
Tu gère la fougère mec , tes un fou , toutes tes vidéos sont magnifiques ! :D , continue., perso je suis incapable de faire sa

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #5
Pas mal le noscop

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #6
Merci les gars , sa fait enormement plaisir <3

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #7
Haha les noob tes adversaires ! :dehors:

Non franchement je suis loin d'avoir ce niveaux au sniper, de très beau enchaînement je suis fan :love:
PS: tu a mis 2 fois la même vidéo ;) ("Ma barret <3" & "Ma barret 2")

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #8
Très beau clips :ok:

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #9
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
9
Réponse de Oo Lunatic 93 oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #10
Euuh si tu veu on peuut fair eun minitage ;) !

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #11
tu geres ;)

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Réponse de FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #12
Bien joué, je serais incapable de faire sa, même si je suis nouveau ^^.
J'ai bien aimé le sucide shoot, impressionant :fier:

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #13
Bien joué, je serais incapable de faire sa, même si je suis nouveau ^^.
J'ai bien aimé le sucide shoot, impressionant :fier:
Merci bien.
Hehe :noel:

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #14
Très beau gameplay ! vraiment, mais je ne comprend toujours pas les flashscope (du moins la manière de les faires) si tu pouvais m'éclairer ? faut t'il lacher le stick gauche en visant sont adversaire ?

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Réponse de AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #15
le suicide shoot j'ai fais le meme au meme endroit sauf que j'ai fais un 360 et ça a fait hit marker...

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] My first NO SCOP Across the map et d'autres.. #16
merci pour ces video vu que je me fait hier ca m'a permis de passer du temps^^ non sinon il y a de belles chose, mais la deniere video je m'attendait a une triple tout a la fin mais t'as coupé donc t'as du te faire tuer c'est dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires