• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Omg ! musique

pour ?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Omg ! musique #1
Bonjour.
Je propose une nouveauté qui me semble intéressante.

• DJ Musique

• Communautaire

• En effet je propose d'ouvrir un nouveaux groupe qui sera considéré comme "staff" celui ci sera composé de DJ.
Sur chaque page sera placer une petite bande sonore comme sur cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour écoute mes mix :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Omg ! musique #2
Pour !! Je suis DJ aussi

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Omg ! musique #3
Faut un maximum de pour

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 996
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Omg ! musique #4
Pour, même si je suis pas DJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Omg ! musique #5
Ca peut-être intéressant, pour ! Par contre, refais ta suggestion en respectant le modèle sinon ta suggestion sera effacée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Omg ! musique #6
Je suis au lycée et sur portable... je le ferai ce soir quand je rentre svp ne pas supr

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Omg ! musique #7
POUR ! Comme ça le matin je pourrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Omg ! musique #8
Une suggestion de ce type est déjà posté, elle est en attente de réponse, inutile de la re créer.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.