• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[OMG] Lobby gratuit pour une seul condition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #1
Salut la terre, ici OoVerShOoT !
Aujourd'hui je propose un gros service qui plaira à tout le monde lol, des lobbys gratuitement !
Avouez vous avez cru que c'était aussi facile ... HeiiN xD, il suffira quand même d'avoir + de 50 messages (sans boost) et de s'abonné à mes deux chaînes soit par la SubBox dans ma signature, soit par ici ---> : Youtube.com/MADARAX13 puis ---> : Youtube.com/TziBlasT Merci ...

Je propose :
- Menu CoD4 Admin / V.I.P. / Vérifié pour Sub sur mes 2 chaînes + Like 2 vidéos
- Infections MW2 pour Sub sur mes 2 chaînes + Like 1 vidéo

Pour l'instant je ne proposerais que ça, viendra peut-être menu ByPass Admin et/ou Mod Menu
ByPass pour Sub sur mes 2 chaînes + Like 5 vidéos
LIKEZ LE TOPIC SVPP SA PREND 2 MINS ! PSN= Lobby_RGFRee (connexion après 20h)

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #2
ta pas pour COD5 ? :(
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 23:22 ------------
Et ok pour cod4 juste un prestige 9 lvl 70 ( le lvl max jcroi ) :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #3
Moi 719 message sa suffit x) je GO sub tes chaîne et mettre un j'aime sur toute tes vidéos YTID: TheAntinoob45 bon aller je GO le faire :hap:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #4
Merci !

Je voudrais bien pour COD4 !

je me suis abonné et j'ai liké :)

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #5
ta pas pour COD5 ? :(
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 23:22 ------------
Et ok pour cod4 juste un prestige 9 lvl 70 ( le lvl max jcroi ) :)
Non c'est LvL 55 lol, mais aucuns soucis, abonnes-toi et PV moi + donne moi ton YT pour voir si tu t'es abonné sur les 2 chaînes puis demain je me crée le compte pour les lobbys =D

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Réponse de SaiiZo Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #6
Bonne initiative mec :ok:

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #7

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Réponse de Erlas91 Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #8
sa sent mauvais .. Fait le maintenant et j'like apres et mon compte YT c'est Erlas91 clique sur MON TUTO il y a meme la vidéo qui prouve que j'ai le compte ;)

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Réponse de SaiiZo Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #9
sa sent mauvais .. Fait le maintenant et j'like apres et mon compte YT c'est Erlas91 clique sur MON TUTO il y a meme la vidéo qui prouve que j'ai le compte ;)
Quand tu as acheté ta play tu l'as prise du magasin tu as joué avec et après t'as payé ?

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #11
:hum: t'es sérieux, je suis ancien modo quand même, ma devise, je gagne et vous gagnez =D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #12
C'est bon, on se fait sa demain alors :)

Quand tu as acheté ta play tu l'as prise du magasin tu as joué avec et après t'as payé ?
MDR moi oui ( non je déconne )

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #19
Lol moi la PS3 je les eu pour Noël :) mais sinon j'ai ban*** car je venait de gagner un tritton ax 720 :bave:

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de danybeef Corbeille 📒 : [OMG] Lobby gratuit pour une seul condition ! #20
Salut tu pourrais tu me le faire pour cod 4 et cod 6 svp je me suis abonné a tes 2 chaine + jai like donc si oui dit mon ton gametag ps3 svp merci et mon channel youtube c dany leboeuf pour savoir je je me suis abonné.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.