• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OMG GAGNE A MORT LE FRIC !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille : OMG GAGNE A MORT LE FRIC !!! #1
Rendez vous tout d'abord sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( lien de parrainage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

1 ) Inscrivez vous puis vous tomberez sur cette page : copiez votre lien de parrainage

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2 ) Rendez vous sur le site :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

cliquez sur un des lien du site
puis mettez votre lien de parrainage dans l'url

3 ) Répetez cette étape et gagnez le gros lot compte paypal

Tutoriel by me ^^

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille : OMG GAGNE A MORT LE FRIC !!! #5
En gros quand t'auras les 40$ et que tu fera la demande de paiement, ils t'enverront sur un site ou te devras faire des offres avec ton téléphone si j'ai bien compris.
ha ok merci de l'info je viens de voir sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires