• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[OMG] first javelin moab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] first javelin moab #2
Quelqu'un viens de la poster dans les médias qui est la bonne section donc ce sujet , je penses , est a supprimé.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] first javelin moab #3
oui c'est moi je me suis trompé topic à supprimer, encore désolé.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] first javelin moab #4
Enorme !!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] first javelin moab #5
Dire qu'il y en as qui galère au PP90M1 ou a l'UMP XD

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] first javelin moab #6
Ouai tu as raison PEGGAE ( comme toujours ) mais lui il y va tranquille avec son Javelin.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] first javelin moab #8
Enorme !

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Allan-A7A Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] first javelin moab #9
Lol, y'en a qui pleurs pour pouvoir faire leur 1ere MOAB et lui il arrive il te sort une Bombe Nucléaire avec des Javelins ^^'

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Reply from VF_Shurrio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OMG] first javelin moab #10
Go en infecté , c'est simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires