• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OMG !! Fake ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : OMG !! Fake ou pas #1
Voila regarder sa et dite moi si ces faut ou pas ou un testeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : OMG !! Fake ou pas #3
Pour verifier Si c un fake ?? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Xixi Corbeille : OMG !! Fake ou pas #4
D'apres ce que j'ai compris aillant moi aussi chercher sa hier soir, c'est un jailbreak qui passe ta PS3 en version démo et le jailbreak active l'option "install package files" mais tu ne peut pas installer d'homebrew ou autre, juste des .apk signé par sony ce qui rend ce jailbreak inutile. Si j'ai faux qu'on me le dise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : OMG !! Fake ou pas #6
Ba pouurtant c'est bizarre car il a installer multiman , ftp server et tout ...

+ 1 jaime stp et je te met un jaime aussi :coeu:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : OMG !! Fake ou pas #7
bah a mon avie c est un fake le dosier met plus de 1h a telecharger et c est normale quil a le ftp x) vue que il a vraiment un CFW 4.20 mais celui quil a mis en telechargement est un faux

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : OMG !! Fake ou pas #8
non mais la il me reste 9 min Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming de telechargement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
1 jaime stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : OMG !! Fake ou pas #9
sa peut bricker ta play et go poubelle ta play3 car c est un faux CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires