YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #1
DONC SALUT A TOUS J'AI FAIS UNE ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE REGARDE
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

UN J'AIME SI TA AIMé

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Reply from iReQz Fallz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #2
Pas mal GG d'avoir trouver ça !! :ok:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #3
Enorme , n'est pas très utile car c'est juste quelque infos , mais merci du partage

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 511
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #4
merci du partage

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #5
Merci du partage. :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #6
Merci

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from Flou-Flou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #7
Merci beaucoup pour cette trouvaille très intéressante :bravo: , en tout cas ca prouve bien que le mode "zombie" ne se jouera pas a 8 mai a 4 joueurs ;).

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #8
Merci beaucoup pour cette trouvaille très intéressante :bravo: , en tout cas ca prouve bien que le mode "zombie" ne se jouera pas a 8 mai a 4 joueurs ;).
Détrompe toi, un mode a 8 joueurs a été annoncé, 2 équipes de 4 qui doivent survivre le plus longtemps.

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from Flou-Flou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #10
Détrompe toi, un mode a 8 joueurs a été annoncé, 2 équipes de 4 qui doivent survivre le plus longtemps.
Oui je suis daccord mai je parle du mode zombie original , et non pas d'un nouveau mode zombie rajouté :hap:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #11
ce n'est pas toi du tout qui l'a faite la vidéo c'est best of war donc arrete de mentir ! u_u
Pire et y'a pas de mérite a trouver ça, toutes les chaines on passé un truc du style : COD QG, PCC, BPG, COD CF et bien d'autre..

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #12
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from Flou-Flou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #13
Oui c'est vrai il n'a pas dit qu'il l'avait faite :question:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #15
C'est pas lui qui a fait sa il a piqué se travail a BestOfWar
Ne lui metté pas de j'aime !

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from THE_ZOMBIE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #16
il a pas dit que cetay lui qui la trouver il a dit quil la trouver sur youtube blereaux donc arret inpeu

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from mamadu56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #17
merci du partage tu merite un j'aime

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #18
On voie Nuketown !!

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : OMG# ENORME DECOUVERTE SUR LE ZOMBIE #19
est oui elle n'es pas payante elle est integré faux pas croire tous ce quon attend ou se quon voix est toi jtag run j'ai pas dit que cetay moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires