• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu OMG A LIRE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : OMG A LIRE !! #1
Salut ... alors je vous en supplie, aidez moi, j'ai un server dédié et c'est un server hunger game.
un vrai il commence au bout de 4 minute etc ...
Mais le problème c'est que les gens qui arrive sur le server ne peuvent pas choisir leur kit et ni casser les blocs, comment faire ? Très important !

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : OMG A LIRE !! #2
op les Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : OMG A LIRE !! #3
op ^_-

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : OMG A LIRE !! #5
Comme je l'ai dit dans un autre des tes topics cela vient de ton plugin de permissions, c'est a dire qu'ils sont dans un groupe qui n'autorise pas a build et a faire /kit (visiteur ?)

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from D4RK_Sera158 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : OMG A LIRE !! #6
Oui , avec Groupmanager créer un groupe avec la permission suivante :

Code:
- essentials.kit
- essentials.nomdukit
Voilà , c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires