1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

OMFG ma ps3 à survi à un YLOD !! ou presque (+ besoin d'aides =S )

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheKillerJ1894, 24 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheKillerJ1894

TheKillerJ1894 Membre depuis le début du site! Premium

Inscrit:
    27 Février 2011
    Appréciations:
    256
    Je crée ce topic afin d'avoir de l'aide, car je crois que ma play ne va pas tardé a décédé ...
    Je tien a dire que ma play est sous 3.55 Waninkoko v2.
    Bon voila, je joué tranquilement a quelques jeux (motorstorm et crysis2).
    Apres je stop une petite heure...
    Ensuite je décide d'y re-jouer.

C'est la que les problemes commencent :

Je l'allume, puis au bout de 5-10min, un bug bizarre apparrait. Un freeze, avec pleins de ligne verticales.
    Bon je me dit que c'est normale (ma ps3 m'a deja fait des freezes), puis je vais pour l'eteindre. Sauf qu'a se moment la, la play s'eteint, d'elle meme et clignote rouge.
    Donc c'est pas un truc normal, je me suis dit.

Bref, je l'etein (=stop le truc rouge), la rallume. Re-jou, etc... encore un bug !!
    Je test de la rallumer avec le truc où l'on reste appuyé sur le bouton 20sec, mais toujours c'est freeze.

Je décide d'attendre 30 min, je la rallume, j'ai le temps de faire 1/2 partie de motorstorm puis bug encore !!!!

Je re-test, et là, elle me fait un YLOD !!!!
    Je la redemarre 2 fois de suite YLOD !!!

Je commence a chercher des tuto pour reparer un YLOD, donc le temps passe (15min), et je decide de la rallumer... WTF elle marche !! (alors la j'ai rien compris du tout, pour le YLOD je suis sur que s'en etait un : vert, jaune, puis rouge)

Et depuis je l'ai eteinte normalement et ne l'ai pas encore rallumé =/

------------------------------------

Quelqu'un sait-il de quoi cela provien ? car ça me fait chi**, j'avais bientot fini motorstorm !!

et sachant que je vais recevoir ma nouvelle play et revendre celle la (occassion ou HS, reste a savoir =S ), je compté tout transferé sur la nouvelle (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

). Mais si ça me transfert un "bug" dans la nouvelle ps3, j'ai pas envie qu'elle me fasse pareil ...

HELP ME :,(
    J'ai pas envie d'elle soit hs, car faut pas que je la revende hs :s (du moin car ya des comptes ps3 et tout dessus)

ps : au debut je croyé que cele provenai de mon DD interm ps3 (hitachi 750go), donc j'ai viré quelques jeux. Mais le bug a continué...

JB- aime ça.

2. NARUTOASM

NARUTOASM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Appréciations:
    56
    Re : OMFG ma ps3 à survi à un YLOD !! ou presque (+ besoin d'aides =S )

Euh selon mes connaissance un YLOD c'est le SPU ou le GPU qui chauffe trop , encore plus précis je crois que GPU = unite du processeur Graphique
    ce qui resoud le probleme des ligne le GPU bug ...
    remet de la pate thermique sur ton GPU (si je m'en rapelle le GPU et le truc a droite avec ecrit RSX dessus)

Sinon tu le rebille (tu le chauffe avec un pistolet thermique)

PS : je ne m'y connait pas tant que ca :) attend une vrai réponse d'un professionel

TheKillerJ1894 aime ça.
  3. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985

Ouais, l'YLOD C'est la pate thermique qui a fondu. Perso ca me l'a fait 1x, j'étais en train de jouer, BLAM, gros freeze, et elle s'éteint toute seule avec une lumière jaune :peur: Mais elle s'est rallumée sans problèmes et elle remarche :hap:

4. GaZii

GaZii ByGaZii- Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    746

Moi Ma premiere ps3 a eu un YLOD
    2 Heure apres avoir l acheter je jouais a fifa et puis bam elle setain et puis ces les petite lumiere qui appraissais mais je les echange vs une new :) :)

5. NARUTOASM

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Appréciations:
    56

Autres Question a combien de tours/minutes ton DDInterne tourne t'il car il ne faut pas dépasser les 5200T/min je croit

6. MuratDesigns

MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 175

Moi sa ma arrivée sa avec ma PS3 FAT sa fais 1ans après sa sortie qu'elle est morte , problème d'YLOD -__- je joue a COD4 ( hé ouais y'avais pas MW2 a cet époque xD ) Et la
    ' BIP BIP BIP ' problème d'ylod , j'allume ma ps3 et suivit de 3 BIP et la couleur ORANGE. La pate thermique a fondu ... La, le pote a mon frère va ramener de la PATE THERMIQUE et on va la réparré.

7. TheKillerJ1894

TheKillerJ1894 Membre depuis le début du site! Premium

Inscrit:
    27 Février 2011
    Appréciations:
    256

t'as de la chance sniper-wolf ^^ (+ regarde mon MP stp ^^')

xBlack-HD, elle a au moin 3 ans cette play >< mdr. Pourquoi elle me lache quand je vais justement en avoir une nouvelle :,(

t'es sur que c'est 5200 et pas 5400 ? car j'ai celui là

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Mais je l'ai depuis pas mal de temps (enfin depuis que Waninkoko a fait un petit truc dans la ps3 xD^^)

8. NARUTOASM

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Appréciations:
    56

Oui pareil 5400t/min ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité