Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OMFG le triathlon de 30 minutes :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : OMFG le triathlon de 30 minutes :O #1
Vous l'avez fait le triathlon de 30 minutes ?

Sérieusement c'est pas hyper chiant ?! J'ai plus de pouce à force de courrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : OMFG le triathlon de 30 minutes :O #2
Le pire c'est la Nage xD !

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : OMFG le triathlon de 30 minutes :O #3
pareil sa me souler et j'ai du le recommencer 2 fois...

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : OMFG le triathlon de 30 minutes :O #4
pareil sa me souler et j'ai du le recommencer 2 fois...
Idem moi j'ai quitté sans faire exprès à 12 minutes, à peine j'avais attaqué le vélo et fini cette ****** de nage que je devais recommencer...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : OMFG le triathlon de 30 minutes :O #5
Quoi? Ya un triathlon de 30min? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Il est ou? Comme sa si on me dis d'arreter de jouer je dirait "attend je fini la mission"

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : OMFG le triathlon de 30 minutes :O #6
Quoi? Ya un triathlon de 30min? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Il est ou? Comme sa si on me dis d'arreter de jouer je dirait "attend je fini la mission"
Tu le débloque après avoir fait le deuxième, que tu débloque après le premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : OMFG le triathlon de 30 minutes :O #7
Idem moi j'ai quitté sans faire exprès à 12 minutes, à peine j'avais attaqué le vélo et fini cette ****** de nage que je devais recommencer...
pareil j'ai quitter avec la fléche droite

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 311
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : OMFG le triathlon de 30 minutes :O #8
Moi j'ai percuté un gars à 24 min ça m'a mit comme quoi j'ai commis un crime... J'ai donc recommencer...

Pour la nage vous allez sous l'eau pour aller plus vite en plus ça travail l'apnée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : OMFG le triathlon de 30 minutes :O #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires