YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Oh un Youtubeurre :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Oh un Youtubeurre :) #1
Salut a tous ! Moi c'est Bimofr Jeune Youtuber ;) Je viens de reprendre ma chaîne après un mois d'absence avec plein de nouvelles idées en tête pour fêter le retour de ma chaîne j'ai réalisé le 3ème épisode de "Session avec mes abonnés" une petite série que je réalise avec bah .. des abonnés ;)

D'autres vidéos de ce type est encore plus drôle (si ça te fais rire :D) Seront Bientôt Disponible en espérant que sa te plaise voila donc l'épisode en question !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Bonus a la fin)

Si ça ta plus tu peut suivre ma chaîne a cette adresse, plus j'aurai de retour positif plus je serai créatif pour mes prochaines vidéos ;) Enjoy !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Oh un Youtubeurre :) #2
Bonne chance a toi et a ta chaîne ;)

D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Oh un Youtubeurre :) #3
Merci <3

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from iziunkut Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Oh un Youtubeurre :) #4

Salut tu peut faire untour par ma chaine :)

J'aime beaucoup ta chaine ajoute moi sur psn: Med_ronaldo93 :) !

D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Oh un Youtubeurre :) #5
J'irais voir sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Chaînes 0

Discussions similaires