• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

oh ouiiii , jai eu mon code nuketown2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Corbeille : oh ouiiii , jai eu mon code nuketown2025 #1
un gars d'activision m'a donné un code sans que je préco le jeu , il la fait a titre personnel , tres sympa je trouve , comme quoi il ny a pas que des CREVARD sur cette terre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

alors essayez de les appeler directement cela peut marcher au lieu de faire comme tous les tutos qu'il y a sur youtube !!!

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Corbeille : oh ouiiii , jai eu mon code nuketown2025 #2
Tout dépend de ce que tu lui a dis, et je doute que tu lui ai donné des preuves, même oraux.
Pour conclure j'aimerai savoir presque entièrement votre discussion pour que je puisse obtenir un code et tu pourrais me passer le numéro de Activision ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : oh ouiiii , jai eu mon code nuketown2025 #3
je trouve que ton topic est inutile si ses pour nous comparer et dire que nous on n'est des conn*rd

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : oh ouiiii , jai eu mon code nuketown2025 #4
Inutile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires