• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu " Oh non, la connexion a échoué..." Problème Snapchat

Inscrit
24 Avril 2017
Messages
7
J'aime
0
Points
29
#1
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été relevé or pour ma part il n'a toujours pas été résolu.
Je possède un Samsung Galaxy S6, et depuis maintenant 2 mois, il met impossible de me reconnecter à mon compte snapchat sur portable. J'ai eu le malheur de me déconnecter, et lorsque que je tente de me reconnecter, un message d'erreur s'affiche :

" Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:) "

J'ai regardé sur de nombreux forum, mais rien ni fait.
Mon compte n'est pas piraté et c'est le bon mot de passe.
J'utilise bien l'application Snapchat officielle venant du google play store, je possède un compte gmail qui me semble valide et en synchronisation. (Je ne sais pas si elle est et si il faut qu'elle soit associée à Snapchat)
J'ai vider le cache, forcer l'arrêt, désinstallez et réinstaller.
Je ne possède aucune des applications tierces citées dans le lien (sauf que j'ai téléchargé des applications comme Mobizen, Az Screen Recorder afin de screener des snaps vidéos, mais je les ai désinstallé par la suite).
Je n'ai jamais rooté mon portable et j'en suis la "propriétaire". ^^

J'ai une tablette Shield sur laquelle mon compte snapchat fonctionne très bien, donc le problème vient bien du portable mais je ne vois vraiment pas où...

J'ai essayé de vous précisez un maximum ma situation, en espérant que vous ayez une solution.
Merci de bien vouloir m'aider, help me!!! :(:pleure:
 

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
5 811
J'aime
2 195
Points
4 591
#2
Salut, ::):

C'est un probleme assez récurent. As-tu essayé de réinitialiser le mot de passe ?
 

Ashuz SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
16 047
J'aime
6 976
Points
12 817
#4
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été relevé or pour ma part il n'a toujours pas été résolu.
Je possède un Samsung Galaxy S6, et depuis maintenant 2 mois, il met impossible de me reconnecter à mon compte snapchat sur portable. J'ai eu le malheur de me déconnecter, et lorsque que je tente de me reconnecter, un message d'erreur s'affiche :

" Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:) "

J'ai regardé sur de nombreux forum, mais rien ni fait.
Mon compte n'est pas piraté et c'est le bon mot de passe.
J'utilise bien l'application Snapchat officielle venant du google play store, je possède un compte gmail qui me semble valide et en synchronisation. (Je ne sais pas si elle est et si il faut qu'elle soit associée à Snapchat)
J'ai vider le cache, forcer l'arrêt, désinstallez et réinstaller.
Je ne possède aucune des applications tierces citées dans le lien (sauf que j'ai téléchargé des applications comme Mobizen, Az Screen Recorder afin de screener des snaps vidéos, mais je les ai désinstallé par la suite).
Je n'ai jamais rooté mon portable et j'en suis la "propriétaire". ^^

J'ai une tablette Shield sur laquelle mon compte snapchat fonctionne très bien, donc le problème vient bien du portable mais je ne vois vraiment pas où...

J'ai essayé de vous précisez un maximum ma situation, en espérant que vous ayez une solution.
Merci de bien vouloir m'aider, help me!!! :(:pleure:
Salut,

d'après moi, Snapchat a dû détecter l'utilisation d'applications tierces auparavant et a dû " bannir " le smartphone en question ( puisque ton compte fonctionne sur la tablette ). Tu peux tenter de te connecter à Snapchat en 3G / 4G, plusieurs personnes se sont vu débloquées en faisant cela. Sinon si ça vient entièrement du téléphone et que tu ne peux pas te connecter du tout même avec les données cellulaires, il n'y a rien à faire par soi-même, mis à part contacter le support Snapchat en utilisant le lien fourni dans le message d'erreur :p
 
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
7
J'aime
0
Points
29
#5
Salut,

d'après moi, Snapchat a dû détecter l'utilisation d'applications tierces auparavant et a dû " bannir " le smartphone en question ( puisque ton compte fonctionne sur la tablette ). Tu peux tenter de te connecter à Snapchat en 3G / 4G, plusieurs personnes se sont vu débloquées en faisant cela. Sinon si ça vient entièrement du téléphone et que tu ne peux pas te connecter du tout même avec les données cellulaires, il n'y a rien à faire par soi-même, mis à part contacter le support Snapchat en utilisant le lien fourni dans le message d'erreur :p
Oui j'ai essayé aussi en 4G mais malheureusement rien n'a fonctionné pour moi.
C'est ce que je pensais aussi, mais même sur ma tablette, j'avais une de ces applications qui screenait et j'arrive tout de même à me connecter...
J'ai contacté snapchat via leur adresse "[email protected]", leur réponse me dirige vers leur site qui n'aide pas non plus :oops:
 

Ashuz SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
16 047
J'aime
6 976
Points
12 817
#6
Oui j'ai essayé aussi en 4G mais malheureusement rien n'a fonctionné pour moi.
C'est ce que je pensais aussi, mais même sur ma tablette, j'avais une de ces applications qui screenait et j'arrive tout de même à me connecter...
J'ai contacté snapchat via leur adresse "[email protected]", leur réponse me dirige vers leur site qui n'aide pas non plus :oops:
je pense qu'ils ont dû juste détecter ( du moins les bot ) les applications sur le téléphone et pas la tablette, tu as contacté Snapchat en leur expliquant que ton téléphone était banni ? :mmh:
 
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
7
J'aime
0
Points
29
#7
Quand je les ai contacté, le message d'erreur pour moi n'était pas question de ban alors je n'en n'ai pas parler... Je leur ai expliqué mon problèmes comme ici. Ils ont répondu :

"Salut,

Merci d'avoir contacté Snap Inc! Il s'agit d'une réponse générée automatiquement à partir d'un compte de messagerie non surveillé

Je ne suis qu'un robot moi-même, mais les humains chez Snap Inc. sont là pour vous! Visitez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour obtenir des réponses à des questions courantes, de nouveaux conseils et astuces, et nous contacter pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez également tweeter vos questions à @snapchatsupport ou @SpecsSupport!

Passez une journée logique! "

Hmmmm....
 
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
7
J'aime
0
Points
29
#8
je pense qu'ils ont dû juste détecter ( du moins les bot ) les applications sur le téléphone et pas la tablette, tu as contacté Snapchat en leur expliquant que ton téléphone était banni ? :mmh:
Pour moi, le message d'erreur n'était pas dû à un ban, alors non je n'en ai pas parlé, j'ai expliqué comme ici. Ils m'ont répondu :

"Salut,

Merci d'avoir contacté Snap Inc! Il s'agit d'une réponse générée automatiquement à partir d'un compte de messagerie non surveillé

Je ne suis qu'un robot moi-même, mais les humains chez Snap Inc. sont là pour vous! Visitez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour obtenir des réponses à des questions courantes, de nouveaux conseils et astuces, et nous contacter pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez également tweeter vos questions à @snapchatsupport ou @SpecsSupport!

Passez une journée logique! "

Hmmm
 

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
3 022
J'aime
1 684
Points
6 020
#9
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été relevé or pour ma part il n'a toujours pas été résolu.
Je possède un Samsung Galaxy S6, et depuis maintenant 2 mois, il met impossible de me reconnecter à mon compte snapchat sur portable. J'ai eu le malheur de me déconnecter, et lorsque que je tente de me reconnecter, un message d'erreur s'affiche :

" Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:) "

J'ai regardé sur de nombreux forum, mais rien ni fait.
Mon compte n'est pas piraté et c'est le bon mot de passe.
J'utilise bien l'application Snapchat officielle venant du google play store, je possède un compte gmail qui me semble valide et en synchronisation. (Je ne sais pas si elle est et si il faut qu'elle soit associée à Snapchat)
J'ai vider le cache, forcer l'arrêt, désinstallez et réinstaller.
Je ne possède aucune des applications tierces citées dans le lien (sauf que j'ai téléchargé des applications comme Mobizen, Az Screen Recorder afin de screener des snaps vidéos, mais je les ai désinstallé par la suite).
Je n'ai jamais rooté mon portable et j'en suis la "propriétaire". ^^

J'ai une tablette Shield sur laquelle mon compte snapchat fonctionne très bien, donc le problème vient bien du portable mais je ne vois vraiment pas où...

J'ai essayé de vous précisez un maximum ma situation, en espérant que vous ayez une solution.
Merci de bien vouloir m'aider, help me!!! :(:pleure:
Salut,
Regarde cette vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

elle pourrait fortement t'aider :)
 


Discussions similaires