• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 OH MY GOD ( xp x100 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
j'etais en pleine partie quand tout a coup je prends une position ( en tactique par equipe ) et la 800000 EX et boom tout le monde est kick sauf moi je suis l'host du coup et après en privé je mais de la domination pour voir si j'avais le hack et je l'est mais maintenant en ligne quand je lance une partie et que sa fonctionne sa kick les gens dès qu'il ex trop :/ dommage
même moi :/

a vrai dire 1 coup de boost xp et la personne est kick

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
546
j'etais en pleine partie quand tout a coup je prends une position ( en tactique par equipe ) et la 800000 EX et boom tout le monde est kick sauf moi je suis l'host du coup et après en privé je mais de la domination pour voir si j'avais le hack et je l'est mais maintenant en ligne quand je lance une partie et que sa fonctionne sa kick les gens dès qu'il ex trop :/ dommage
même moi :/

a vrai dire 1 coup de boost xp et la personne est kick
Tu es sur Xbox ?

Ou PS3 ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
PS3, mon ami a fait mode récent et n'a pas le BIG XP seul moi l'est c'est bizarre

a oui et aussi depuis que j'ai ce "hack" j'ai le promod et le big name

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
c'est pas du double XP c'est du x100 chez pas quand je prends une position je gagne 800000 et après je me suis rappelez que les développer ont mis une limite d'EX

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Perso je vais en 2VS2 en domination et les mecs ce font un max d'EX.
Après si je prends un drapeau boom le serveur crach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires