Oh F*ck !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Oh F*ck !
Une petite partie en élimination il fait un temps magnifique je lève la tête pour voir ce beau temps et...
WTF ! Un O.V.N.I !! in the face man !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Oh F*ck !
Mdr tu vas le mangé en plein dans ta tête :rire:

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Oh F*ck !
Ouille ! :x

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Oh F*ck !
Sa ma fait trop déliré sur le coup quand je lève la tronche en haut j'vois le prédator m'arriver en plein dans ma gueule x) j'suis maudit en ce moment j'me les bouffes tous x) (d'ailleurs à une partie 3 d'affilés que j'ai manger T_T )

Nitr0x_7

Banni
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Oh F*ck !
tout sauf être à ta place x) !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Oh F*ck !
Plus de tête, bras, jambe, pied, corps, plus rien il reste MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.