• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 OG Recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #1
Salut à tous, je viens de créer une team sous le nom OriginalGaminG
il y a que moi pour le moment dans la team.
je recherche des joueurs ayant un ratio de plus de 1.00
ayant de la maturité,connecter souvent pour les entraînements et les matches de team sur CSL et autres
décriver vous le plus possible pour que j'ai une image
les joueurs auront besoin d'un micro
voilà j'espère trouver des joueurs pour la team et s'amuser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Formulaire à remplir.

Votre pseudo:
Votre ratio ( minimum 1.00) :
Votre âge :
Vos activité (quand vous jouez weekends / semaine/ les deux ):
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Vos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
of
:

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #2
Mafiiak1fry sur ps3

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #3
Votre pseudo:eK_KniighT
Votre ratio ( minimum 1.00) :1.12 je sais plus je suis pas sur pcq je joue a L118 et quand je joue a la PP90M1 mon ratio remonte donc je sais plus
Votre âge :15
Vos activité (quand vous jouez weekends / semaine/ les deux ):week end et semain de 18h a 20h le mardi et de 19h a 20h les autre jours et la vendredi je suis en vacance ducoup je vais jouez mais pas trop j'ai le brevet blanc a réviser
Vos armes préférées :L118 MSR et PP90
Vos modes de jeux :RetD capture de drapeau MoneyInTheDenk
Vos
of
:BO,BO2, MW2, MW3

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from alexis460001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #4
Votre pseudo: xl2evolutione
Votre ratio ( minimum 1.00) : 1.90Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Votre âge : 14
Vos activité (quand vous jouez weekends / semaine/ les deux ): J'ai pas compris la question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Vos armes préférées : Scar l / ACR / MSR / MP7 / AK 47
Vos modes de jeux : GT / QG PRO / DOMI / DéMO /
Vos
of
: MW3 / BO 2

MICRO : J'en ait un aprés les vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #5
Votre pseudo:eK_KniighT
Votre ratio ( minimum 1.00) :1.12 je sais plus je suis pas sur pcq je joue a L118 et quand je joue a la PP90M1 mon ratio remonte donc je sais plus
Votre âge :15
Vos activité (quand vous jouez weekends / semaine/ les deux ):week end et semain de 18h a 20h le mardi et de 19h a 20h les autre jours et la vendredi je suis en vacance ducoup je vais jouez mais pas trop j'ai le brevet blanc a réviser
Vos armes préférées :L118 MSR et PP90
Vos modes de jeux :RetD capture de drapeau MoneyInTheDenk
Vos
of
:BO,BO2, MW2, MW3
rajoute moi skype : jimjim2090

rajoute moi skype : jimjim2090
Votre pseudo: xl2evolutione
Votre ratio ( minimum 1.00) : 1.90Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Votre âge : 14
Vos activité (quand vous jouez weekends / semaine/ les deux ): J'ai pas compris la question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Vos armes préférées : Scar l / ACR / MSR / MP7 / AK 47
Vos modes de jeux : GT / QG PRO / DOMI / DéMO /
Vos
of
: MW3 / BO 2

MICRO : J'en ait un aprés les vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #6
Add: plutot moi sur le PSN je t'add sur skype: mercredi et deamin matin je me fais un new PSN KiiZxSky

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
0
Reply from Hodenvhart Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #7
Salut à toi, GaminGfreestyle,

Votre pseudo: Je compte refaire un PSN très bientôt donc je ne le transmet pas pour le moment.
Votre ratio: Sur mon dernier compte MW3 : 2.60
Votre âge : 18
Vos activités: En semaine c'est max jusqu'à 20h après l'heure de début sa dépend de quand je rentre de cours, le week end c'est toute la journée sauf pareil là encore le soir, je consacre ces moments pour ma copine.
Vos armes préférées : ACR / MSR / 44 Magnum
Vos modes de jeux : Domination / EC
Vos call of duty : MW1/MW2/MW3/BO1/BO2

PS: Je dispose d'un micro sur le PSN, j'ai aussi Skype, mais je ne compte pas jouer en même temps que Skype (si cela dérange dit le moi) parce que avec ma connection c'est injouable les lag's se font trop ressentir.

En espérent t'avoir interessé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #8
ajoute moi skype pour en parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
jimjim2090

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
0
Reply from Hodenvhart Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #9
C'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : OG Recrute !!! #10
Votre pseudo: TyZeR_StyLe
Votre ratio ( minimum 1.00) : 2,12
Votre âge : 17
Vos activité (quand vous jouez weekends / semaine/ les deux ): Week end surtout
Vos armes préférées : AR/SMG
Vos modes de jeux : Démolition, Domination
Vos
of
: Mw3, Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires