YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [OFW][Xploder]WKC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from hakoom78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #1
Salut, si vous avez besoin de moi pour signer les save de Wight Knight Chronicles.
Je suis la, Bonne journée.

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from hakoom78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #2
Proposez moi vos save d'autres jeu je vous direz si je peux signer ou pas.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #3
La save de WKC débloque les trophée ??

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from hakoom78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #4
Bien sur quelle est debloque les trophée, je donne le guide pour proceder dans le fichier de la save

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #5
Meme le platine ??
Si oui, je prend :D

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from hakoom78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #6
Oui sa débloque le Platine en 3 sauvegarde, ainsi qu'en suivant les consigne de la méthode.
ps:je signe aussi sur borderlands 2,tokyo jungle,etc...

Je revient dans max 1h, 2h on en reparlera ok?

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from hakoom78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #7
Bonsoir tous le monde et joyeuse année 2013 XD.
Je peux signée les save de Tales of Grace(us,eu,jap), et Tales of xillia(jap pour le moments).
Apres plusieurs test sur ces save j'ai pu obtenir tous les trophée.

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from loand42 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #8
bonjour tous le monde je cherche une save menu cod 5 graui merci de me reondre

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #9
Save menu cod5? Sa existe?...

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #11
Au lieu de proposer ton aide, post ton guide avec les saves, c beaucoup plus interessant.
Sachant qu'on ne sait pas a quoi elles servent et ce quelle debloquent...

Meme si je sais que ta source est de ngu puisqu'il y a un guide avec les saves pour le platine ;)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from dimi0028 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [OFW][Xploder]WKC #12
Oui sa débloque le Platine en 3 sauvegarde, ainsi qu'en suivant les consigne de la méthode.
ps:je signe aussi sur borderlands 2,tokyo jungle,etc...

Je revient dans max 1h, 2h on en reparlera ok?
slt je voudrait savoir si tu sais signer les save de n inporte quelle jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.