Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OFW 4.21 reverter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Neantiiike Corbeille : OFW 4.21 reverter #1
Salut, si comme moi, vous avez passer votre MAJ alors que vous étiez en "CFW" 4.20, le Reverter 4.20 ne marche plus, donc il vous suffit de télécharger ce OFW 4.21 v2, qui sert donc a retourner en Officiel Firmware 4.21 ^^"

=
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( OFW 4.21 REVERTER )

1. Comme d'hab' faites sur un support USB : PS3 -> UPDATE -> le fichier PS3UPDAT.PUP

2. Ensuite, Allez en recovery, Faite la dernière option du menu, et acceptez ce qui vous est demandé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà, un petit TUTO tres court mais qui peu en aider certains peut-être ^^, c'est mon premier TUTO donc soyez indulgent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Neantiiike Corbeille : OFW 4.21 reverter #3
C'etait une blague..? Car c'est tout sauf un fail j'l'ai fait ce matin avec un pote gné --"

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from iFaayn Corbeille : OFW 4.21 reverter #4
Si ça fonctione je t'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
------------------------------------------------------------------------
CA FONCTIONNE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMEEEEEEEE <<<<<<<<<<<<<<<<Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming3333333333333333333333333333333
MERCI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from lanny Corbeille : OFW 4.21 reverter #6
finalement ça fonctionne?

si ca marche tu sauve ma ps3 ! ^^ jvais test et on verra !

Le 1er mec qui a posté franchement tu peu aller te cacher car son truc marche!!! >_<
j'suis trop happy la merci beaucoupç!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from ixone44 Corbeille : OFW 4.21 reverter #10
salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

excuser moi le fichier a telecharger est devenu priver comment doit je faire?

merci d avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires