YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Offsets GTA V + Quelqu'un avec qui bosser

Exorion

Membre
Réactions
0
    Réponse de Exorion Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Offsets GTA V + Quelqu'un avec qui bosser
Salut tout le monde !

Je suis a la recherche d'offsets de GTA V a jour pour que je puisse bosser sur un menu.

Je suis aussi a la recherche de quelqu'un qui puisse trouver ces offsets de facon reguliere, parce que je vais mettre le cheat a jour regulierement, et on sait tous a quelle frequence Rockstar met son jeu a jour.
Aussi, j'aimerais me mettre a vendre ce cheat plus tard, et evidemment, cette personne sera payee.

Contactes-moi par message prive pour que je puisse donner un serveur Discord. Donne des informations sur toi-meme, et surtout sur tes competences pour trouver des offsets.

Merci !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Offsets GTA V + Quelqu'un avec qui bosser
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 363
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Offsets GTA V + Quelqu'un avec qui bosser
Plateforme ?

Exorion

Membre
Réactions
0
    Réponse de Exorion Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Offsets GTA V + Quelqu'un avec qui bosser

Mobile app for XenForo 2 by Appify