• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Offsets "GOD MODE" Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Offsets "GOD MODE" Mw3 #1
Cherchez dans Adresse: 0110D60C

Puis appuyez sur Ctrl + F et tapez votre nom.

Vous verrez deux: "01 00 00 00 00 00 00 01"

Puis modifiez comme ça: "01 00 00 00 00 00 00 05" Pour Invinsible

Ou "05" pour le GOD MODE.

Tutoriel vu sur NGU

Mais copier de la French.Modding.Team

Un petit j'aime ne fais pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Offsets "GOD MODE" Mw3 #2
Thank's sa en aidera plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Offsets "GOD MODE" Mw3 #3
Rien compris...

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Offsets "GOD MODE" Mw3 #4
Sa marche derniere Mise a jour ?

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
88
Reply from Wice le PONEYYY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Offsets "GOD MODE" Mw3 #6
Cool sa vas aider des gens ton tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
0
Reply from Vito34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Offsets "GOD MODE" Mw3 #7
Salut tout le monde je vous presente le "godmode" sur MW3

Alors, vous aurez besoin de cet offset (pas precis): 0x0110976c

Rendu a cet offset, vous faites CTRL + F et vous cherchez votre nom, si vous l'avez modifier pour un "nom fake" alors cherchez ce faux nom , et ensuite cherchez la valeur "01" entre vos deux nom (votre nom apparaitera deux fois et il faut chercher entre les deux).

vous pouver changer le 01 pour 07 (Personne peut vous tuer mais vous pouvez seulement tuer 50% des enemies (car l'autre 50% se trouve en faite a etre votre equipe Reele !) ) ou 02 (peux seulement tuer ses "equipiers" et peut etre tuer par ses "équipiers" qui sont en faites l'ennemie ^^)

voici une video qui pourra vous aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel vu sur NGU

Mais copier de la French.Modding.Team

Un petit j'aime ne fais pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
t'aurais pu citer Bad luck brian ...

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Offsets "GOD MODE" Mw3 #8
merci mais le crédit et a mettre ...

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Offsets "GOD MODE" Mw3 #9
Quelqu'un peut me le faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.