Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

offset GoD Mod Classe [A tester]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : offset GoD Mod Classe [A tester] #1
J'ai marquer a tester parceque j'ai pas console id pour me co allors peut pas voire si sa marche !
Release sur le forum NGU !
Voici le God Mode Classe Offset mais pas Octets
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Offset 1. 0x017533d1
Offset 2. 0x0174ee39

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : offset GoD Mod Classe [A tester] #2
Je test sa et te tiens au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : offset GoD Mod Classe [A tester] #4
Sans les byte sa va etre un peu dure xD
j'ai essayé sa ne fais rien pour l'instant ^^

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : offset GoD Mod Classe [A tester] #5
J'ai marquer a tester parceque j'ai pas console id pour me co allors peut pas voire si sa marche !
Release sur le forum NGU !
Voici le God Mode Classe Offset mais pas Octets
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Offset 1. 0x017533d1
Offset 2. 0x0174ee39
bonsoir fonctionnel alors ?

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : offset GoD Mod Classe [A tester] #6
faut les byte

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : offset GoD Mod Classe [A tester] #7
J’espère que sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : offset GoD Mod Classe [A tester] #8
J’espère que sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
si sa marche j'ai trouver commant avoire la classe god mod mes dans affaire sa sert a rien ta juste 2 grenade pas arme nie secondaire sert a rien tu peut pas donner coup couteaux

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : offset GoD Mod Classe [A tester] #9
si sa marche j'ai trouver commant avoire la classe god mod mes dans affaire sa sert a rien ta juste 2 grenade pas arme nie secondaire sert a rien tu peut pas donner coup couteaux
Tant mieux.

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
682
Reply from I_ModZ-RouKfa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : offset GoD Mod Classe [A tester] #10
c koi les byte de la classe god mode?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.