YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu OFFset credit fut 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #1
Bonjour jouvre ce topic car je voudrai savoir comment fair pour avoir des credit fut 14 si possible trouver loffset jai une dex je paye si les explication me son tbien donnée

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #2
Salut,
les offsets de crédits sont DYNAMIQUES , c'est à dire qu'ils changent en permanence.

Deux moddeurs sont en train de chercher un moyen afin d'obtenir le nombre de crédits voulu grace aux offsets, mais aux dernières nouvelles, un des moddeurs a réussi à mettre deux milliards de crédits sur son compte mais ils furent seulement affichés en haut à droite, mais lorsqu'il souhaitait enchérir, il ne pouvait enchérir ou acheter au dessus de 2104 crédits ( son nombre de crédits initial) et lorsqu'il se déconnectait et revenait sur FuT, son nombre de crédits affichés en haut à droite revenait à 2104 crédits.

En gros, impossible pour le moment de sauvegarder les crédits. Les différents moddeurs et membres ont fait remarquer qu'il serait préférable tel dans GTA Online de trouver un moyen de modifier les crédits gagnés en fin de match, ce qui serait peut-etre la solution ultime. Voila j'espère avoir été clair dans mon compte-rendu de la situation, après pour la façon de trouver les offsets c'est pas à moi qu'il faut s'adresser, il faut s'adresser aux deux moddeurs qui essaient de percer la notoriété d'EA Sports comme seul entrepreneur avec des jeux non modifiable. Sur ce, bonne recherche et bonne journée :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #3
Salut,
les offsets de crédits sont DYNAMIQUES , c'est à dire qu'ils changent en permanence.

Deux moddeurs sont en train de chercher un moyen afin d'obtenir le nombre de crédits voulu grace aux offsets, mais aux dernières nouvelles, un des moddeurs a réussi à mettre deux milliards de crédits sur son compte mais ils furent seulement affichés en haut à droite, mais lorsqu'il souhaitait enchérir, il ne pouvait enchérir ou acheter au dessus de 2104 crédits ( son nombre de crédits initial) et lorsqu'il se déconnectait et revenait sur FuT, son nombre de crédits affichés en haut à droite revenait à 2104 crédits.

En gros, impossible pour le moment de sauvegarder les crédits. Les différents moddeurs et membres ont fait remarquer qu'il serait préférable tel dans GTA Online de trouver un moyen de modifier les crédits gagnés en fin de match, ce qui serait peut-etre la solution ultime. Voila j'espère avoir été clair dans mon compte-rendu de la situation, après pour la façon de trouver les offsets c'est pas à moi qu'il faut s'adresser, il faut s'adresser aux deux moddeurs qui essaient de percer la notoriété d'EA Sports comme seul entrepreneur avec des jeux non modifiable. Sur ce, bonne recherche et bonne journée :)
Ton message mérite un j'aime ,
perso tu m'as apri un truc ^^

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #4
Ton message mérite un j'aime ,
perso tu m'as apri un truc ^^
Merci ^^ j'ai essayé d'etre le plus clair possible car je savais qu'il n'y aurait personne d'autres qui répondrait car rares sont ceux qui arrivent à suivre et comprendre l'actualité sur le modding de fut 14 .

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #5
Salut,

Et sur fut 13 les offset sont dynamiques aussi ?

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #8
merci les gars

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #10
Et des gens ont il déjà trouvé pour l'EA Sports FC?

Terence_RM

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
61
Reply from Terence_RM Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #12
Toujours pas de nouveautés sur le modding de FIFA ?

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #13
Toujours pas de nouveautés sur le modding de FIFA ?
Si, les dernières nouvelles sont:
-L'annonce du futur tool de Bushigan qui permettrait de mettre un nombre illimité de crédits, mais ça fait maintenant quelques temps qu'il l'a annoncé et petit à petit on commence à l'oublier.

-LA SORTIE D'UN TOOL pour pouvoir se mettre justement le nombre de crédits voulu, limité à 3 exemplaires pour ne pas perturber son fonctionnement. Désolé du faux-espoir, le tool = 500e pièce.

VoilĂ  Ă  plus :ok:

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #14
Si, les dernières nouvelles sont:
-L'annonce du futur tool de Bushigan qui permettrait de mettre un nombre illimité de crédits, mais ça fait maintenant quelques temps qu'il l'a annoncé et petit à petit on commence à l'oublier.

-LA SORTIE D'UN TOOL pour pouvoir se mettre justement le nombre de crédits voulu, limité à 3 exemplaires pour ne pas perturber son fonctionnement. Désolé du faux-espoir, le tool = 500e pièce.

VoilĂ  Ă  plus :ok:
J"me demande qui va payer 500€ un tool

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #15
Mwa :trollface:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #16
J"me demande qui va payer 500€ un tool
Peut etre les gros sites d'achat de crédit genre MMOGA pour exploser le bénéfice ( 500e = environ 6millions) , ils achètent le tool et hop ils vendent des credits pas chers et 500e c'est vite fait rattrapé, en plus ils auront les crédits a vendre gratos ;)

Sale richou :d: :trollface:

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : OFFset credit fut 14 #17
Peut etre les gros sites d'achat de crédit genre MMOGA pour exploser le bénéfice ( 500e = environ 6millions) , ils achètent le tool et hop ils vendent des credits pas chers et 500e c'est vite fait rattrapé, en plus ils auront les crédits a vendre gratos ;)

Sale richou :d: :trollface:
Ouais moi j'parlais plutôt des particuliers mais j’avoue si mmoga l’achètent ils se mettent trop bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.