YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Offre pour developpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Griise Mine

Membre
Réactions
175
    Réponse de Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Offre pour developpeur
Bonjours je recherche quelqu'un qui pourrait me coder un programme web, qui sera executer a la demande de l'utilisateur avec deux choix :
1 - Abonné
2 - Like

Le bot web consistera a crée des compte instagram en masse et a les utiliser pour aimer ou s'abonner en suivant le lien ou nom d'utilisateur donner :)

Bien sur ce si sera rémunérait pour la personne qui me fais ca

Cordialement

CrasherPC

Membre
Réactions
82
    Réponse de CrasherPC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Offre pour developpeur
Je sais pas si il sait faire mais demande à @Maxence103 !

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Offre pour developpeur
Je sais pas si il sait faire mais demande à @Maxence103 !
Non, je ne serai pas faire.
Au fait je code dans les sites web que j'ai accès, mais il y a aussi d'autres codeurs (javascript) qui modifient les sites web qui ne leur appartient pas, il suffit d'installer l'application que le développeur a crée pour modifier le site web. Pour faire simple, c'est comme le script que @#WAYZ pour :RG:

Enfin je vais pas en rajouter car je m"'y connais pas exactement dans ce domaine (modifier des autres sites web).
A+

Ah et merci du tag :)

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Réactions
347
    Réponse de What's up Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Offre pour developpeur
Je peux t'aider pour ça.
Cordialement,
SiaTyk

Griise Mine

Membre
Réactions
175
    Réponse de Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Offre pour developpeur

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Réactions
347
    Réponse de What's up Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Offre pour developpeur
Par mp
Cordialement,
SiaTyk

Griise Mine

Membre
Réactions
175
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify