• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Offre jeu gratuit Xbox Live Gold : Gears Of War et Shoot Many Robots Pour décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Offre jeu gratuit Xbox Live Gold : Gears Of War et Shoot Many Robots Pour décembre #1
Les offres jeux gratuits pour les membres Xbox Live Gold se poursuivent en ce mois de décembre et Microsoft vient de communiquer les deux jeux concernés :

• du 1er au 15 décembre : Gears Of War
  • du 16 au 31 décembre : Shoot Many Robots

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Offre jeu gratuit Xbox Live Gold : Gears Of War et Shoot Many Robots Pour décembre #2
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Corbeille : Offre jeu gratuit Xbox Live Gold : Gears Of War et Shoot Many Robots Pour décembre #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Gear of War c'est sympa !
Pas comme l'ancien jeu avec une princesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Offre jeu gratuit Xbox Live Gold : Gears Of War et Shoot Many Robots Pour décembre #5
GOW sa fait plaisir, ils auraient peut être pu mettre le 2 au minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.