• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OFFICIEL : Xbox One White Devkit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Corbeille : OFFICIEL : Xbox One White Devkit #1
Voici donc quelques images de la tant attendus Xbox One White Devkit
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : OFFICIEL : Xbox One White Devkit #2
Je la trouve mangnifique en blanc normal mais avec les traits noirs c'est bof je trouve

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille : OFFICIEL : Xbox One White Devkit #4
J'aime pas la xbox one , mais faut avouer que en blanc , elle donne bien mieux.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : OFFICIEL : Xbox One White Devkit #5
Ho meeeeeeeeeerde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Elle a trop de la gueule comme ca et les traits noire sont la juste pour '' cacher ''
Kinect en blanc doit être tres beau aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : OFFICIEL : Xbox One White Devkit #6
Perso je trouve que là, ça ressemble plus à une box qu'autre chose (1ère image)...
Quelles seronts les différences avec celle de base ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.