OFFICIEL REVOLUTION PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
    Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
SALUT TOUS LE MONDE
REVOLUTION LE 28 FEVRIER PS3 PC
LA PREUVE :

1like =1 Dragibus

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
    Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
Merci Nabsunlock , je t'aime <3

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
C'quoi exactement la "révolution" ? :d:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
    Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
Sait un pack de map

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
Ah ok. :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
    Réponse de FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
Demande de j'aime interdit :ok:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
    Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
SKyse des modo le fond et j'ai pas dit aime, j'ai dit aime = je te love ces pas une demande

Jah'

Can't keep my dick in my pants
Premium
    Réponse de Jah' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3

Atom™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
Deja posté mais merci :ok:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
M'oué ces deja posté mais avec des preuve toute différentes des mienne les mienne viennent des 3 twitters general ces a dire Treyarch Playstation et Call of duty ce qui conclu que je posséde le topic le + sur ! , sur sa sortie

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
    Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
Merci

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Pour me remercier *vous connaissez * ;)

Mw3Player

Membre
    Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
J'ai tellement hâte !

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
    Réponse de Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
Fuck yeah c'est parfait ça! :p

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
merci de l'info mais c'est trop long d'attendre !!!

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
J'avoue :'( :'( si ma preuve ta servit ;) tu ces ce que tu doit faire :'(

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
    Réponse de Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
M'oué ces deja posté mais avec des preuve toute différentes des mienne les mienne viennent des 3 twitters general ces a dire Treyarch Playstation et Call of duty ce qui conclu que je posséde le topic le + sur ! , sur sa sortie
Des preuves ? pourquoi 3 alors que un suffit, donc le topic était suffisant mais ce n'est pas grave :)
Et arrête de demander des j'aime, ca se mérite :/

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Des preuves ? pourquoi 3 alors que un suffit, donc le topic était suffisant mais ce n'est pas grave :)
Et arrête de demander des j'aime, ca se mérite :/
quand je dit 3 twitter différents ces pour dire que ces sur et certain ! et j'ai regarder ton topic mes preuves sont sans doute mieux organisée que les tiennes et stop de dire que je demande des j'aimes je dit juste que si sa leurs a plus pourquoi pas mettre un j'aime aprés je les force pas !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : OFFICIEL REVOLUTION PS3
poster plain de fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify