[OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 476
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Yo.

Voyant la longueur de ce post, je te conseille de mettre play :D (Bah quoi, t'as l'choix :d:)​

Me revoici pour un long tutoriel sur plug.dj qui consiste tout d'abord à expliquer le fonctionnement du site, puis comment passer de la musique, changer les avatars, les paramètres, etc.

Plug.dj ? Kesako?

plug.dj est une expérience en temps réel des médias sociaux alliant musique et la découverte de la vidéo dans un environnement en ligne amusant et interactif, avec la danse d'avatars pour correspondre à la personnalité des gens.

plug.dj rend plus facile que jamais la créations de "fêtes" entre amis" ainsi qu'avec d'autres personnes dans le monde entier. Choisissez parmi un large éventail de personnages mignons, adhérer à un certain nombre de salles virtuelles où vous pourrez découvrir et partager de la musique et des vidéos, et de communiquer avec les fêtards internationaux en utilisant notre traduction de chat en temps réel.

Les musiciens et les DJs pourront y trouver une grande valeur à avoir une plate-forme où ils peuvent s'engager avec et attirer de nouveaux fans dans le monde entier et ce, en temps réel.

Lien du salon :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vue d'ensemble :​

Les grades.

Il y a différents grades sur plug.dj que vous pouvez atteindre lors de recrutement, promotions (si vous êtes déjà staff) ou autres.

Host : Créateur du salon, peut changer le grade d'autres personnes jusqu’à co-hôte, peut aussi bannir de la salle, "chasser" de la salle, verrouiller la liste des Dj's présent et tout modifier à sa guise. notre hôte est @Fabien

Co-Host : Assistants de l'hôte, ils ont exactement les mêmes pouvoir que l'hôte sauf qu'ils ne peuvent pas mettre une personne au même rang qu'eux. Les co-hôtes sont @Lyrix & @DENiiM

Managers : Possède les mêmes droits que les co-hôte, sauf que celui-ci ne peut mettre une personne a rang égal ou plus élevé. font partit de ce groupe utilisateur.

Bouncers : Une sorte de modo-shoutbox si vous préférez. Ceux-ci sont présents pour faire régner le calme sur le mini-chat inclus sur plug.dj. Ils n'ont pas tout les mêmes droits que les managers, co-hôte et hôte. Ceux-ci ne peuvent QUE chasser une personne de la salle, faire passer une musique ayant déjà été passé un petit peux avants. Ils ne peuvent pas faire de promotions.

Resident Dj : Ce sont les musiciens de plug.dj, ceux-ci vous envoient de la bonne musique sans arrêt. Ils n'ont aucun droits de modérations sur le salon, juste un pseudo d'une autre couleurs.

Membres : Des personnes comme vous et moi, pouvant passer de la musique. Aucun droit de modération ni de couleurs (sauf le jaune que vous voyez vous mêmes pour vous différencier des autres personnes présentes).

Liste du staff actuel sur plug.dj RealityGaming :

Bon j'avoue tout le monde osef mais bon, faut quand même bien expliquer qui est qui. :bzr:

Trêves de bavardages moyennement utile. Je vais passer dans la partie que tout le monde est venu voir ! "Comment se faire de l'argent paypal facilement""Changer d'avatar, créer une playlist, mettre un script, les règles et j'en passe." !

1. Créer une playlist !

Tu en as marre de venir sur le plug et de galérer comme un animal car tu n'arrives pas à passer tes musiques préférées ? Voir que le style de musique que tu aimes tant n'est pas présent? Bah tant pis pour toi :trollface: regarde bien les jolis screens qui vont suivre.

Tout d'abord, voici l'emplacement des playlist.

Une fois que tu clique sur ce petit carré mauve, un menu déroulant s'affiche. Te voici dans la gestion des playlist !

Pour créer ta playlist, il suffit de cliquer sur create (non sans blague) :bzr: puis ensuite de lui donner un nom. Pour ce tuto, je vais faire une playlist nommée : Exactement.

Pour y ajouter une musique c'est très simple. Disons que tu veux ajouter une musique de Niro dans cette playlist. Pour ce faire il te suffit de mettre le titre "Niro - Vivastreet" dans la barre de recherche au dessus de "Your Playlist" et d'appuyer sur Enter. Vous devriez tomber sur

Pour l'ajouter, passe ta souris sur la droite de la musique histoire de voir un "+" sortir de nul part. Clique dessus et choisis la playlist dans laquelle cette musique va aller.

Il y'a aussi une autre technique.
Pour ceux qui combinent YouTube & Plug.dj, cette astuce vous sera très utile.

Si vous êtes à la recherche d'une vidéo spécifique, ou flemmard de chercher dans tout les resultats, suivez l'guide.

Copier / coller l'url de votre vidéo youtube. Il vous suffit ensuite d'appuyer sur Enter et.. Tadaaaaaaaa !

La vidéo voulue apparait. Il ne vous reste plus qu'à l'ajouté à votre playlist.​

2. Changer d'avatar.

Tu n'aimes pas avoir la même tête que tout le monde dans la salle? Tu as plein de points durement gagné et tu voudrais en profiter pour refaire ton look, coco?

Le changement d'avatar est très simple.​

Pour ce faire, il te suffit de cliqué sur le carré bleu tout à droite.

Une fois que tu as cliqué dessus, il ne te reste plus qu'a choisir ton costume favoris en cliquant dessus

ET D'ENTRAY DANS LA DANSE :dance:

3. Passer de la musique.

Encore une fois, après vous avoir expliqué comment faire pour créer une playlist, changer d'avatar, vous n'arrivez toujours pas à passer votre musique. C'est normal, il faut rejoindre une liste d'attente.

Pour rejoindre une liste d'attente rien de plus simple ! Il suffit de cliquer ici :

Si tu en a marre, pour quitter clique ici :

4. Changer de pseudo.

A chaque nouveau membre est attribué un pseudo du type User-1bez898zr4 (exemple totalement au hasard, créer avec mon front sur le clavier).

Pour avoir ton propre pseudo personnel et te faire un nom dans ce monde cruel qu'est plug.dj (non j'rigole), il te suffit de cliquer à cet endroit (Sur le pseudo) :

Ensuite, ce menu va s'ouvrir :

Il te suffit d’effacer "user-slnznbizonbzoeibneonb kvnboezqrbnoiezrnogbozb" et de mettre ton pseudo, puis de sauvegarder. Petite précision, les caractères spéciaux tel que le E sont inutilisable.

A savoir aussi, il est désormais possible de modifier la langue et de passer en français. Moi perso je reste en anglais car certaines traductions sont bidonnes du genre quand un dj s'fais skip, le message du chat indique :
donc faites gaffes à vos fesses (cc @RocKz )

Il est possible aussi de mettre autre chose que Disponible. Si par exemple vous devez vous absenter pour une raison x ou y, jetez un coup d’œil dans ce menu.

5. Gestion du volume.

Bien souvent, lors de votre première connexion, le son risque de ne pas être assez puissant. Pour l'augmenter c'est très simple. Passez votre souris en haut sur l'icône du volume.

6. Gestion des Paramètres.

"Slt jai un problem quan je vien sur plug sa bug tro et jc po koi fair, help ='(". L'une des phrases que je lis le plus souvent lorsque je regarde mes mp's à propos du plug.dj (Demandes de promos aussi, mais bon :trollface:) J'ai trouver un moyen d'y remédier et je vais vous expliquer ça tout de suite.

Premièrement, il suffit de ce rendre à cet endroit et de cliquer sur le petit casque tout à gauche.

Ensuite, un menu déroulant devrais ce présenter de cette façon.

Il vous suffit de cliquer sur "Settings" pour arriver dans le menu qui nous intéresse.

Il y'a plusieurs façon pour éviter le lag bêtement. La première est de décocher "Background Animation" (refresh de la page obligatoire). Cette option permets d'afficher ou non des petits flocons de neige inutile m'voyez.

Une autre option est aussi de baisser le Caps Avatars (qui permet l'affichage d'un certains nombre de personne uniquement | Exemple : Imaginez vous êtes dans une salle à 400 personnes. Vous pouvez mettre à 1 pour être tout seul, ne pas laguer et profiter des points si vous arrivez à passer bien entendu).

La dernière et non des moindres, le "Dancing avatar" (Refresh de la page obligatoire). Si vous décochez cette case, plus personne ne danseras même si les woot sont attribués. Pratique pour les anciens pc

LES RÈGLES

Car oui, comme tout salon plug.dj, forum, site internet de vente de drogue ou autres, il y'a toujours un minimum de règle à respecter. Pourquoi? Pour te faire parler et j'ai réussi :trollface: Pour avoir une bonne entente et passer un bon moment pardi !

Les règles sont simple:

1) Les propos racistes sont strictement interdit.

2) Le flood, le spam ne sont pas autorisés.

3) L'insulte envers un membre ou un staff ne sont pas tolérés.

4) Il est interdit de passer une musique dont la longueur dépasse 7 minutes 30 (Sauf accord spécifique d'un Manager ou Co-host / Host)

5) Il est interdit de passer certaines musiques sous peine d'être automatiquement enlevé de la cabine DJ (Le nom des musiques en questions serra dans une liste donnée plus bas)

6) La demande de promotions pour un poste sur le salon est interdit. Si il y'a des promotions, vous serrez prévenu sur RGFR ou sur le salon en temps voulu.

7) La pub vers un autre salon plug.dj que le nôtre est interdit.

8) PRESQUE TOUT LES STYLES DE MUSIQUES SONT AUTORISÉS ! J'en cite une grosse partie : Electro, House, Big Room, Progressive House, Deep House, Chillstep, Dirty Dutch, Dubstep, Drumstep, Trapstep, Trap, Chilltrap, Rap FR, Rap US, Reggae, Reggaeton, Rock, Metal, Jumpstyle, Tekstyle, Hardstyle, Hardcore, Oldies en tout genre ( années 80 / 90 / 2000), Variété Française (Ce qui passe en radio) etc etc.

Certains styles tels que la Country, la musique Classique (chopin et autres) et les sons à caractères racistes comme Legion 88 par exemple sont interdits.

LES PERSONNES QUI DÉNIGRENT UN STYLE DE MUSIQUE TEL QU'IL SOIT SERA BANNI.

En ce qui concernent les personnes passant des musiques interdites tels que celles présente dans la liste, les styles interdits cité plus haut ou les sons expliqué à la règle 9 ce verront SKIP, et au bout de la 2eme fois BANNI.​

9) La musique à caractère troll (Trololo song, Nyan cat, chacaron macaron, les anciennes de justin bieber genre "Baby") et autres conneries du genre sont interdit.

10) L'auto-dislike est interdit. Ce que je veux dire par là, c'est qu'une personne dislike sans arrêt. Prenons exemple : @PetitMechantBonhommeduplug a dislike 3 musique d'affilé. Bah @PetitMechantBonhommeduplug sera banni directement. Nous avons de quoi vérifier si une personne tente de faire sa.

Si les règles citées si dessus ne sont pas respectée, une sanction serra prise (Vous avez le choix entre Ban 1h, Ban 24h où, BAN A VIE. Tout dépend de ce qui n'as pas été respecté, si c'est pas la première fois etc).

Avec cette nouvelle mise à jour du plug.dj, la durée du ban peut totalement varier. Par exemple, si vous avez insulter un Manager ou un membre, le ban vous tomberas dessus. Vous serrez dé-banni lorsqu'une personne gradée le décidera. Tout dépend de la gravité de la situation.

LIENS UTILES

Cette petite section est réservée pour les liens utiles qui pourront vous aider à vous en sortir facilement.

Liste des smileys sur plug.dj :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Liste des musiques interdites de passage sur le salon (Mise à jour régulièrement) : en attente du nouveau lien.
Liste de plusieurs chaines YouTube pour vous aider dans vos playlist :

Script utilisateur V1 ! :

Ce serra tout pour le moment. J'ajouterais d'autres détails prochainement ainsi qu'une autre mise en page pour vous y retrouver.

PASSEZ UN BON MOMENT SUR
!

Tuto réalisé entièrement par moi avec l'autorisation de @Fabien. le C/C est interdit.

Eric7, leplubodlater

Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 526
    Réponse de Fabi' Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Très bon topic Eric, super bien présenté en plus!
GG !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 410
    Réponse de Creepy' Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Bonne Initiative Eric :ok:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 015
    Réponse de Peaky Blinders Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Excellent topic Éric :ok:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 170
    Réponse de Grégory Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Merci, super tuto :ok:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Très bon tuto ta bien rédigés , même si il manque peut être les options ( setting ) sinon bien rédigé :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 476
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Très bon tuto ta bien rédigés , même si il manque peut être les options ( setting ) sinon bien rédigé :)
Le tuto est pas fini, j'avais la flemme. J'le fini ce soir ou demain matin

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Trés bon topic GG !

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 476
Ajout :

- D'un petit paragraphe sur l'augmentation du volume (J'ai déjà eu pleins de questions du genre : Ou est ce qu'on monte le son?)
- Autre petit paragraphe concernant les paramètres du salon.
- 2eme musique à écouter et/ou ignorer pendant la lecture de ce post.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 017
    Réponse de Reality King Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Beau pâté mon barbu préféré. <3
Cordialement,

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Good job ;)

PragmatYK

Membre
Réactions
54
    Réponse de PragmatYK Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Bon travail :)
Je retourne sur le plug moi :DJ:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Quel est ce grade ?

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Premium
Réactions
135
    Réponse de ByWgZ Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Yo.

Voyant la longueur de ce post, je te conseille de mettre play :D (Bah quoi, t'as l'choix :d:)​

Me revoici pour un long tutoriel sur plug.dj qui consiste tout d'abord à expliquer le fonctionnement du site, puis comment passer de la musique, changer les avatars, les paramètres, etc.

Plug.dj ? Kesako?

plug.dj est une expérience en temps réel des médias sociaux alliant musique et la découverte de la vidéo dans un environnement en ligne amusant et interactif, avec la danse d'avatars pour correspondre à la personnalité des gens.

plug.dj rend plus facile que jamais la créations de "fêtes" entre amis" ainsi qu'avec d'autres personnes dans le monde entier. Choisissez parmi un large éventail de personnages mignons, adhérer à un certain nombre de salles virtuelles où vous pourrez découvrir et partager de la musique et des vidéos, et de communiquer avec les fêtards internationaux en utilisant notre traduction de chat en temps réel.

Les musiciens et les DJs pourront y trouver une grande valeur à avoir une plate-forme où ils peuvent s'engager avec et attirer de nouveaux fans dans le monde entier et ce, en temps réel.

Lien du salon :

Vue d'ensemble :​

Les grades.

Il y a différents grades sur plug.dj que vous pouvez atteindre lors de recrutement, promotions (si vous êtes déjà staff) ou autres.

Créateur du salon, peut changer le grade d'autres personnes jusqu’à co-hôte, peut aussi bannir de la salle, "chasser" de la salle, verrouiller la liste des Dj's présent et tout modifier à sa guise. notre hôte est

Assistants de l'hôte, ils ont exactement les mêmes pouvoir que l'hôte sauf qu'ils ne peuvent pas mettre une personne au même rang qu'eux. Les co-hôtes sont

Possède les mêmes droits que les co-hôte, sauf que celui-ci ne peut mettre une personne a rang égal ou plus élevé. font partit de ce groupe utilisateur.

Une sorte de modo-shoutbox si vous préférez. Ceux-ci sont présents pour faire régner le calme sur le mini-chat inclus sur plug.dj. Ils n'ont pas tout les mêmes droits que les managers, co-hôte et hôte. Ceux-ci ne peuvent QUE chasser une personne de la salle, faire passer une musique ayant déjà été passé un petit peux avants. Ils ne peuvent pas faire de promotions.

Ce sont les musiciens de plug.dj, ceux-ci vous envoient de la bonne musique sans arrêt. Ils n'ont aucun droits de modérations sur le salon, juste un pseudo d'une autre couleurs.

Membres : Des personnes comme vous et moi, pouvant passer de la musique. Aucun droit de modération ni de couleurs (sauf le jaune que vous voyez vous mêmes pour vous différencier des autres personnes présentes).

Bon j'avoue tout le monde osef mais bon, faut quand même bien expliquer qui est qui. :bzr:

Trèves de bavardages moyennement utile. Je vais passer dans la partie que tout le monde est venu voir ! "Comment se faire de l'argent paypal facilement""Changer d'avatar, créer une playlist, mettre un script, les règles et j'en passe." !

1. Créer une playlist !

Tu en as marre de venir sur le plug et de galérer comme un animal car tu n'arrives pas à passer tes musiques préférées ? Voir que le style de musique que tu aimes tant n'est pas présent? Bah tant pis pour toi :trollface: regarde bien les jolis screens qui vont suivre.

Tout d'abord, voici l'emplacement des playlist.

Une fois que tu clique sur ce petit carré mauve, un menu déroulant s'affiche. Te voici dans la gestion des playlist !

Pour créer ta playlist, il suffit de cliquer sur create (non sans blague) :bzr: puis ensuite de lui donner un nom. Pour ce tuto, je vais faire une playlist nommée : KOM C TRO DLA BONNE

Pour y ajouter une musique c'est très simple. Disons que tu veux ajouter une musique d'Eminem dans cette playlist. Pour ce faire il te suffit de mettre le titre "Eminem - Survival" dans la barre de recherche au dessus de "Your Playlist" et d'appuyer sur Enter. Vous devriez tomber sur

Pour l'ajouter, passe ta souris sur la droite de la musique histoire de voir un "+" sortir de nul part. Clique dessus et choisis la playlist dans laquelle cette musique va aller.

C'est magique hein? C'est très simple.​

2. Changer d'avatar.

Tu n'aimes pas avoir la même tête que tout le monde dans la salle? Tu as plein de points durement gagné et tu voudrais en profiter pour refaire ton look, coco?

Le changement d'avatar est très simple.​

Pour ce faire, il te suffit de cliqué sur le carré bleu tout à droite.

Une fois que tu as cliqué dessus, il ne te reste plus qu'a choisir ton costume favoris en cliquant dessus

ET D'ENTRAY DANS LA DANSE :dance:

3. Passer de la musique.

Encore une fois, après vous avoir expliqué comment faire pour créer une playlist, changer d'avatar, vous n'arrivez toujours pas à passer votre musique. C'est normal, il faut rejoindre une liste d'attente.

Pour rejoindre une liste d'attente rien de plus simple ! Il suffit de cliquer ici

Si tu en a marre, pour quitter clique ici :

4. Changer de pseudo.

A chaque nouveau membre est attribué un pseudo du type User-1bez898zr4 (exemple totalement au hasard, créer avec mon front sur le clavier).

Pour avoir ton propre pseudo personnel et te faire un nom dans ce monde cruel qu'est plug.dj (non j'rigole), il te suffit de cliquer à cet endroit :

Ensuite, ce menu va s'ouvrir :

Il te suffit d’effacer "user-slnznbizonbzoeibneonb kvnboezqrbnoiezrnogbozb" et de mettre ton pseudo, puis de sauvegarder. Petite précision, les caractères spéciaux tel que le E sont inutilisable.

5. Gestion du volume.

Bien souvent, lors de votre première connexion, le son risque de ne pas être assez puissant. Pour l'augmenter c'est très simple. Passez votre souris en haut sur cette icône

6. Gestion des Paramètres.

"Slt jai un problem quan je vien sur plug sa bug tro et jc po koi fair, help ='(". L'une des phrases que je lis le plus souvent lorsque je regarde mes mp's à propos du plug.dj (Demandes de promos aussi, mais bon :trollface:) J'ai trouver un moyen d'y remédier et je vais vous expliquer ça tout de suite.

Premièrement, il suffit de ce rendre à cet endroit et de cliquer sur le petit casque tout à gauche.

Ensuite, un menu déroulant devrais ce présenter de cette façon.

Il vous suffit de cliquer sur "Settings" pour arriver dans le menu qui nous intéresse.

Il y'a plusieurs façon pour éviter le lag bêtement. La première est de décocher "Background Animation" (refresh de la page obligatoire). Cette option permets d'afficher ou non des petits flocons de neige inutile m'voyez.

Une autre option est aussi de baisser le Caps Avatars (qui permet l'affichage d'un certains nombre de personne uniquement | Exemple : Imaginez vous êtes dans une salle à 400 personnes. Vous pouvez mettre à 1 pour être tout seul, ne pas laguer et profiter des points si vous arrivez à passer bien entendu).

La dernière et non des moindres, le "Dancing avatar" (Refresh de la page obligatoire). Si vous décochez cette case, plus personne ne danseras même si les woot sont attribués. Pratique pour les anciens pc

LES RÈGLES

Car oui, comme tout salon plug.dj, forum, site internet de vente de drogue ou autres, il y'a toujours un minimum de règle à respecter. Pourquoi? Pour te faire parler et j'ai réussi :trollface: Pour avoir une bonne entente et passer un bon moment pardi !

Les règles sont simple:

1) Les propos racistes sont strictement interdit.

2) Le flood, le spam ne sont pas autorisés.

3) L'insulte envers un membre ou un staff ne sont pas autorisés.

4) Il est interdit de passer une musique dont la longueur dépasse 7 minutes 30 (Sauf accord spécifique d'un Manager ou Co-host / Host)

5) Il est interdit de passer certaines musiques sous peine d'être automatiquement enlevé de la cabine DJ. Le nom des musiques en questions serra dans une liste donnée plus bas)

6) La demande de promotions pour un poste sur le salon est interdit. Si il y'a des promotions, vous serrez prévenu sur RGFR en temps voulu.

7) La pub vers un autre salon plug.dj que le nôtre est interdit.

8) La musique à caractère troll (Trololo song, Nyan cat) et autres conneries du genre sont interdit.

Si les règles citées si dessus ne sont pas respectée, une sanction serra prise (ban).

Avec cette nouvelle mise à jour du plug.dj, la durée du ban peut totalement varrier. Par exemple, si vous avez insulter un Manager ou un membre, le ban vous tomberas dessus. Vous serrez débanni lorsqu'une personne gradée le décidera. Tout dépend de la gravitée de la situation.

LIENS UTILES

Cette petite section est réservée pour les liens utiles qui pourront vous aider à vous en sortir facilement.

Liste des smileys sur plug.dj :

Liste des musiques interdites de passage sur le salon (Mise à jour régulièrement) :

Liste de plusieurs chaines YouTube pour vous aider dans vos playlist :

Ce serra tout pour le moment. J'ajouterais d'autres détails prochainement ainsi qu'une autre mise en page pour vous y retrouver.

PASSEZ UN BON MOMENT SUR
!

Tuto réalisé entièrement par moi avec l'autorisation de @Fabien. le C/C est interdit.​

Eric71
Très bon tuto :D

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Réactions
175
    Réponse de Raz3r ¼ Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Merci du tuto :)

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
Magnifique Tutoriel ! :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Corbeille 📒 : [OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)
@Erica71

Chaque url youtube possède un v=testtesttest

Si on c/c le testtesttest on obtiens directement la vidéo, pratique pour maj ces listes rapidement

Édite si tu le veux :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 476
@Erica71

Chaque url youtube possède un v=testtesttest

Si on c/c le testtesttest on obtiens directement la vidéo, pratique pour maj ces listes rapidement

Édite si tu le veux :)
yep c'pareil si tu mets le lien youtube en entier, pareil pour soundcloud. J'rajoute sa ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.