• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[OFFICIEL?] Notre petit coin geek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Bonjour à tous et toutes ! :)

Comme vous le savez déjà, il y a un topic (créer par Waa ) qui a pour but de "mettre une tête sur les pseudos" : le Trombinoscope.
Eh bien moi je m'inspire de cette idée pour créer celui de notre petit coin geek : que ce soit PC / PS3 / Xbox... :)

________________________​
Même règles que pour le trombinoscope, pas de moqueries et autres, pour poster vos images répondez à ce formulaire :
Pseudo définitif voulu pour me retrouver :
Ma/mes photo(s) :
Précisions à donner :
________________________​

Comment postéer une image ? Même tuto que pour le trombinoscope :​
Pour poster une ou plusieurs photo(s), il vous suffit de vous rendre sur un hébergeur, tel que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, de les uploader en cliquant sur
puis en prenant le lien suivant
et enfin de le coller dans votre message

Liste des petits coins :
;

N'oubliez pas le petit j'aime vu le temps que ça prend ! <3

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 159
Tu as mon autorisation ? Tu reprends le même formulaire ou il est demandé des photos, tu prends mon tutoriel pour poster une image, c'est un pseudo que tu demande non ? Tu te sers dans mon topic sans même me prévenir, je trouve ça n'importe quoi --'

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Bah je me suis juste inspiré de l'idée de base, mais comme tu as pu le voir, je t'ai cité et les phrases que tu as faites aussi ! :)

Ce qui donc n'est pas du vol mais qui je te l'accorde n'est pas super top... Veux-tu que je le réécrive ?

Mais est-ce que tu m'autorises, ô Grand Waa, à faire ce topic ? <3
(Sachant que j'ai demandé à Fabien aussi et qu'il est ok... ^^')

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Tu as mon autorisation ? Tu reprends le même formulaire ou il est demandé des photos, tu prends mon tutoriel pour poster une image, c'est un pseudo que tu demande non ? Tu te sers dans mon topic sans même me prévenir, je trouve ça n'importe quoi --'
Tu as raison , Mais il a le droit un peux ^^ Mais tu as raison
Faute de droit d'auteur ! ^^
Je prenderais mon coin bientôt , Mais prend une photo de ton coin puisque que tu veux voir le notre !*_*

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Edit : J'ai ajouté mon coin PS3 :)

Waa : Je suis vraiment désolé si je te reprends trop, dis-moi si tu veux que je réécrive le topic, j'ai pas envie que tu me fasses la tête ! :(

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
je veut bien mettre ma Photo de mon coin (Geek) mais j'ai des PS3,ordi,télé,egalto Game capture Hd,astro a50, il sont invisible :rire:

Promis je le mettrai bientôt si je peut :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.