1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Officiel] Mégaupload re-ouvre le 1 novembre 2012

Discussion dans 'Corbeille' créé par BDEMU, 10 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BDEMU

BDEMU Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    302
    Je c'est pas si a déja posté en tout cas j'ai pas vue, pour moi c'est pas une grosse nouvelle vue tous les hebergeur qu'il y a maintenant, mais c'est vrai que si il fais un site vraiment "illégal" qu'il supprime jamais les films, logiciel, jeux, sa va faciliter le piratage.

Il ya quelques semaines, Kim 'Dotcom" Schmitz a annoncé son nouveau projet d'être plus grand, meilleur, plus rapide, absolument sans danger et surtout «imparable» site. On a pensé que Schmitz parlait de "Megabox", un service de musique qu'il avait prévu il y a quelque temps. Pourtant Dotcom fais une déclarations en disant qu'il ne "parle pas de Megabox".

Schmitz est la planification sur un retour de la filehoster Megaupload - qui vient récemment s'est arrêté par le FBI - en utilisant une toute nouvelle infrastructure. Censé être basé sur un réseau sever dans le monde entier, la nouvelle sharehoster est supposé imparable. En plus d'un hébergeur qui se trouve dans les Etats-Unis, qui a franchement Dotcom ses problèmes avec, tout le monde peut y participer.

Pour définir le nouveau service en place, Schmitz est à la recherche pour les développeurs web, qualifiés dans les domaines suivants:
    la gestion des données
    voice-over-IP
    fax
    vidéos

Les développeurs auront accès à une interface dès le début sur. Cela conduit à la conclusion que le nouveau service va être plus que juste un moyen rapide pour stocker vos données en ligne. En outre, les transferts de fichiers cryptés sont dits être possible.

Sur Twitter, Schmitz a proclamé:

"They abused the wrong guy. I am going to turn this world upside down. Power to the people. Bye bye Echelon. Hello Freedom."
    "Ils ont "fais chier" le mauvais gars. Je vais tourner le monde à l'envers. Pouvoir au peuple. Bye bye Echelon. Bonjour la liberté."

:oui:

Source : un peu partout +

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Novah 鬼塚, Eric71 et xAnthony aiment ça.

2. OMG-PROD || DVH

OMG-PROD || DVH PS3 MODDERZ Premium

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    97
    Tel Jésus qui réssucite parmis les mort ! :)

SquAdZz aime ça.
  3. Trop d'fumée

Trop d'fumée Billet sur billet Premium

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Appréciations:
    661
    Un beau reve qui deviendra réaliter <3

4. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Bonne nouvelle, mais la question est: est ce qu'il y aura nos ancien fichier ? Ou une partie peut être ?

5. OMG-PROD || DVH

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    97
    tu crois que c'est possible ... il reprend juste le nom , vue que c'est le fbi qui as tous normalement​

6. Sni

Sni Rédacteur Ancien staff

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Appréciations:
    6 337
    j'avoue les fichiers ça serait sympa car j'avais upload des mods de ETS dessus...

7. OMG-PROD || DVH

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    97
    Moi persos je pense pas .. mais si il le font c'est le rêve !! ​

8. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    La grande question c'est est-ce qu'il vont récupérer non fichiers ?

9. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    Je pense pas que les fichiers qu'on à poster sur Megaupload on pourra les récuperer, je pense que Kim ne dois pas être aussi bête et ré-utiliser les mêmes serveurs de stockage, surtout que tout à été confisqué par le fbi.

(J'dis sa, mais j'ai perdu plus de 500 albums, 300 films et une 100 aine de logiciel)

Et même si c'est une très bonne nouvelle, ne soyons pas cons, le site ne tiendras pas longtemps car même si le fbi n'auras plus le droit d'atteindre ce mec vu que le site ne serras plus accessible aux USA, il y'aura toujours UN seul pays qui va foutre la merde niveau legislation.

De plus, va surement falloir payer car la majeur partie des mecs qui avaient un compte premium était américains, et si il ré-ouvre un site à succès pareil il risque de perdre beaucoup sans ses millions d'américains ayant un compte premium.

C'est juste un avis perso, mais je souhaite aussi qu'il réouvre comme avant. Mais faut pas s'faire d'illusion quoi :)

iReQz™ | Slide aime ça.
  10. Slide™

Slide™ Leader of vN™ Premium

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    1 696
    +1

Eric71 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité