YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché [officiel] les dns c'est terminé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
84
Reply from CyranoYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #1
rockstar à tous patché (pour les pro rockstar à sécurisé leurs hébergeur )

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #2
ahah c'etait sur, heuresement que j'ai 2 compte full

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
84
Reply from CyranoYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #3
C'est quoi un compte full?

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #4
Ceux qui sont RP négatifs vont pleurer si c'est vrai. Mais bon fallait s'y attendre. moi perso j'ai refait un perso je voulait changer de gamer tag voilà a quoi m'ont servis les dns.

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from mono-geek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #5
Jai juste une question
R* va faire une mise a jour ?
parceque il y a une heure jutiliser encor mes DNS

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
562
Reply from Ziilaax Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #6
Ce n'est pas un fake , il ont vraiment patchée , je vien de regarder ...

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from mono-geek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #7
Ah donc je nest pas etait banni de mes 2 compte
je suis bien merci pour le valider mec

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #8
A ce que j'ai pu lire sur plusieurs sites ( anglais et français) R* bannirait ( pas sûre donc information a prendre avec précision) a la maj 1.09 et enlèverait des comptes tout argent louche. De plus pour ceux qui en fond la demande R* annulerait les "dons" ou les primes exorbitantes perçues . A suivre...

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from mono-geek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #9
1 trilliard de $ c louche XD
mn deuxiemecsera ban c sur mes le premier on ma donner 500 million .
mn premier compte risque detre ban?

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from mono-geek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #10
Pardon jai mal dit ce que je voulais dire
dans mon premier compte o ma donner 500 million sans que je demande koi que ce soit, es que je risque d'etre ban?

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #11
Non il ne sera pas ban.

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #13
c'est connus il vont pas ce faire chier tout les levels superieur a 200 quil yest des dollars ou pas seront ban.
il suffis juste de pas etre connecter au moment de la vague de ban apres ce qui sont level genre 80 et 100 milliard je pense que sa risque absolument rien .

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #14
J'comfirme ces patché :/

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #15
Moi dans statistique dans fairplay y'a -1 000 000 000

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
84
Reply from CyranoYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #16
Tous les dns son paché ?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #17
Yep j'ai testé mon dns en local et plus rien ne fonctionne, alors que hier sa marcher

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #18
R* de merde ils save plus rien faire pour avoir un jeux en bonne êtas quoi c'est vraiment honteux t'auras toujours des hack de toute fason ils ont coder leur jeux avec les pied

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #19
R* de merde ils save plus rien faire pour avoir un jeux en bonne êtas quoi c'est vraiment honteux t'auras toujours des hack de toute fason ils ont coder leur jeux avec les pied

Aha sa je confirme aussi mmdrr

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [officiel] les dns c'est terminé #20
Parfait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.