• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(OFFICIEL) L’annonce de la PS4 en Mai ou Juin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille : (OFFICIEL) L’annonce de la PS4 en Mai ou Juin #1
Vous attendiez tous avec impatience l'annonce de la prochaine playstation et bien vous etes servie.
Hiroshi Sakamoto, vice président de Sony Home Entertainment, confiait au journal chilien El Mercurio lors du CES 2013 que Sony comptait annoncer la PS4 en Mai ou Juin de cette année. Interrogé sur les projets du groupe concernant la future Playstation, il répond ceci :
C’est encore un secret, mais nos amis de Sony Playstation se tiennent prêts. Pour l’instant, je peux seulement vous dire que nous nous concentrons sur l’E3 prévu en Juin. L’annonce pourrait avoir lieu à ce moment-là, ou même avant, au mois de Mai.
A l’instar de Microsoft, Sony compte donc bien présenter sa console next-gen lors de cette grande messe vidéoludique. Chaque camp fourbit ses armes, nous sommes impatients.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Autres sites :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille : (OFFICIEL) L’annonce de la PS4 en Mai ou Juin #2
2014 nn car 2013 c un possible

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille : (OFFICIEL) L’annonce de la PS4 en Mai ou Juin #4
2013 c impossible nn c trop tot?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille : (OFFICIEL) L’annonce de la PS4 en Mai ou Juin #5
2013 c impossible nn c trop tot?
Ben moi je sais pas mais vu que la prochaine xbox sort a la fin de l'année normalement , Sony ne veut pas laisser Microsoft prendre de l'avance alors peut-etre qu'elle sortira en début 2014 mais elle sera annoncée a l'E3 ou avant en mai

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Corbeille : (OFFICIEL) L’annonce de la PS4 en Mai ou Juin #7
Elle sera anoncer en 2013 donc elle sortir en 2014 logiquement ^^

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Corbeille : (OFFICIEL) L’annonce de la PS4 en Mai ou Juin #9
Je pense qu on e saura plus a E3 juste a attendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires