Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

montana31

Membre
    Réponse de montana31 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
PS4: Y'en aura pour tout le monde
Comme à chaque sortie de console, des pénuries sont à craindre, chacun se demande s'il parviendra rapidement à acheter une PS4. Certains s'inquiétaient même de ne pas voir leurs précommandes honorées. Des revendeurs n'envisageaient pas de réassorts avant Janvier/ Février, autant dire que des nombreux pieds de sapin risquaient de rester bien vides...

PlayStation France a rassuré la communauté en mentionnant sur son Twitter le 25 novembre que des réapprovisionnements étaient prévus chaque semaine!

Source: gamer-network.fr

Réponse de LeGeNd_FLinGu3uR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
PS4: Y'en aura pour tout le monde
Comme à chaque sortie de console, des pénuries sont à craindre, chacun se demande s'il parviendra rapidement à acheter une PS4. Certains s'inquiétaient même de ne pas voir leurs précommandes honorées. Des revendeurs n'envisageaient pas de réassorts avant Janvier/ Février, autant dire que des nombreux pieds de sapin risquaient de rester bien vides...

PlayStation France a rassuré la communauté en mentionnant sur son Twitter le 25 novembre que des réapprovisionnements étaient prévus chaque semaine!

Source: gamer-network.fr
Merci pour l'info sa fais plaisir si c'est vrai

Edor

Edor here !
Premium
    Réponse de Edor Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
Mais chuuut faus pas le dire , juste au moment ou je vais faire monter les prix pour la vente de ma PS4 :(

montana31

Membre
    Réponse de montana31 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France

montana31

Membre
Tkt la meme on lachera rien

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
mes moi je les preco en octobre donc si je ves la semaine proch je les ?

montana31

Membre
    Réponse de LeGeNd_FLinGu3uR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
Carrément je lâcherai rien en plus je bien de commande mais jeux ps4 des que je les reçoit je mais une photo ...

montana31

Membre
Ok pas de soucis! ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
Merci de l'info :D même si c'est le cas, j'imagine pas le nombre de demande qu'il y aura durant au moins ce premier mois :shock:

Memphisto

The Devil
Premium
    Réponse de Memphisto Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
ah pas vu je viens de crer le meme post

GaaRaa

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
ducou si je comprend bien meme ceux qui ne l'on pas preco pourrais avoir la ps4 chaque semaine dans les Auchan et tout

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
Perso la j'y vais , je go la cherché .

montana31

Membre

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
Ah c'est bon ça, merci de l'info ;)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.