• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PC [OFFICIEL] la config PC pour jouer à COD GHOST

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
Messages
726
J'aime
314
Points
603
#1
En découvrant les spécifications PC de Watch Dogs, ou celles, ci-dessous, de CoD : Ghosts, certains pourraient croire que l'on cherche par ce biais sournois à nousvendre des cartes graphiques et des disques durs. Mais nous ne sommes pas de ceux-là.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour Watch Dogs,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur les tenants et les aboutissants techniques d’un autre jeu très attendu : Call of Duty : Ghosts. Toutefois, considérant le peu de gourmandise du moteur de la série jusqu’à présent, et le côté très grand public du titre, les chiffres avancés - une GTX 550 Ti en minimum requis pour la partie graphique, 6 Go de mémoire vive, et 50 Go d’espace disque nécessaire - nous paraissaient légèrement louches.​

Nous avons donc contacté la firme, qui nous a précisé que ces spécifications correspondent à une expérience de jeu que l’on qualifiera de « minimum acceptable sur un plan graphique », et non à des critères qui empêcheraient tout simplement le jeu de se lancer. Par ailleurs, CoD : Ghosts faisant l’objet d’une collaboration étroite entre la marque au caméléon et Infinity Ward, il devrait embarquer quelques technologies spécifiques, comme l’option d’anti-aliasing TXAA, ou la gestiond’effets PhysX. Dernier point : comme Watch Dogs, Ghosts réservera ses faveurs aux systèmes 64 bits.

Call of Duty : Ghosts
Configuration requise
ProcesseurIntel Core 2 Duo E8200 2.66 GHZ / AMD Phenom X3 8750 2.4 GHZ
Mémoire6 Go
Stockage50 Go
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 550 Ti / AMD Radeon HD 5870
Système requisWindows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit
Voici ci dessus, la configuration minimum que doit avoir votre PC afin de pouvoir jouer à COD GHOST.
Source: pcworld
 


Discussions similaires