YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[OFFICIEL] Je commente vos Vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Réponse de Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #1
Salut, aujourd'hui je vous propose de commenté vos vidéo et de les envoyer à une chaines.
Je l'enverrais si vous le souhaiter à une chaines communautaire ou sur votre chaines à vous & je l'uploaderais sur ma chaines également bien sûr avec les crédit nom d'utilisateur youtube sa chaines ect .

Les chaines suivante :

CodQG
CodCF
ect...

Alors comment sa ce passe :

Vous m'envoyer votre vidéo en privée.
Vous vous abonnées aux chaines suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et vous poster un petit commentaire sur ce topic .

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #2
Sa m'intéresse , tu as des vidéo déjà commenté de ta part a nous montré ?

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Réponse de Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #3
Bah la franchement tout de suite non mais je commente ta vidéo je te l'envoie tu me dit si sa te plaît si oui je l'upload sur ma chaine et tu l'upload sur ta chaine (sur ma chaine je met les crédits ect + ta chaine ect)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #4
On verras quand tu en aura déjà fait !

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Réponse de Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #5
Comme tu veut donne moi ta vidéo par [PV] Je la commente et je te donne tu me dit ce que tu en pense

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #6
Comme tu veut donne moi ta vidéo par [PV] Je la commente et je te donne tu me dit ce que tu en pense
Lol j'ai dit quand tu en aura déjà fait , plus tard que j'aurais un modèle

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Réponse de Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #7
Ok

imNakaru

Membre Premium
Premium
Appréciations
9
Réponse de imNakaru Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #8
Comment veux-tu les faire passer sur COD QG ou COD CF, ils prennent que des gars " connu " inculte..

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #9
Comment veux-tu les faire passer sur COD QG ou COD CF, ils prennent que des gars " connu " inculte..
Mdr le principe de Cod QG et Cod CF est de faire passer des gens pas connu, on dirait wartek, diabloX9 passe sur Cod CF lol

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Réponse de Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #10
Déjà j'ai dit que je les envoyer à CoDQG et CoDCF j'ai pas dis qu'ils allait les prendre et non il prennent pas que les gens connue (surtout CoDCF) Juste à avoir une bonne présentation et bien savoir commenté .

imNakaru

Membre Premium
Premium
Appréciations
9
Réponse de imNakaru Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #11
Au pire, regardez un peu plus souvent leurs vidéos, ils prennent jamais des gens a 10 abonnées, toujours ceux a plus de 500 abonnés, faut déjà les avoir, et puis, ils font ça que pour la thune, vous allez là bas, vous jouez avec la TYPE 95 ou autre vous vous faîtes clash..

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Réponse de Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #12
Je prend que des gamplay avec des armes si je peut dire "normaux" donc voilà mais j'ai pas v'la les abonnés mais si c'est de la bonne qualité ce que tu fais il la prenne

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #13
Déjà j'ai dit que je les envoyer à CoDQG et CoDCF j'ai pas dis qu'ils allait les prendre et non il prennent pas que les gens connue (surtout CoDCF) Juste à avoir une bonne présentation et bien savoir commenté .
Pas bien de mentir et d'éditer son message , c'était bien " vous voulez que je commente vos vidéo et qu'elle passe sur ... "

Ta oublier d'éditer ici :

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Réponse de Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #14
Merci PEGGAE pour m'avoir corriger . je vais changer maintenant j'ai pas édit .

Appréciations
177
Réponse de tim9800 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #15
Mdr tu ma tué sur ce coup PEGGAE

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Appréciations
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #17
On prend contact,

Amiir

Membre Premium
Premium
Appréciations
504
Réponse de Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #18
PV pour que sa ce fasse :)
(Un j'aime ne te brûleras pas les doigts :gne: )

Appréciations
1
Réponse de P A P A G_a_Y Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [OFFICIEL] Je commente vos Vidéo #19
Sa m'interesse tu pourrais me l faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires