• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [OFFICIEL] Intro de Origins

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : [OFFICIEL] Intro de Origins #1
Bonjour
Treyarch vient de publier l'intro de "Origins" la map zombie du prochain et dernier pack de cartes de BO2: Apocalypse.

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : [OFFICIEL] Intro de Origins #2
Vos avis? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : [OFFICIEL] Intro de Origins #3
trop hate !!!!

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : [OFFICIEL] Intro de Origins #4
Le pire c'est que à la fin le corps ressemble trop a celui de Maxis. Je pense que c'est Maxis

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Neqah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : [OFFICIEL] Intro de Origins #5
magnifique *_*

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : [OFFICIEL] Intro de Origins #6
Le pire c'est que à la fin le corps ressemble trop a celui de Maxis. Je pense que c'est Maxis
Lequel ? celui ou richtofen fais des expériences? c'est vrai mais richtofen n'est pas conscient de ce qu'il fait , il regarde ses mains comme si il se disait "Mais qui suis-je? ou suis-je? " donc a mon avis, il y a eu un problème dans le futur , peut être le ending de buried facon maxis ou alors on la un peu contrôlé

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : [OFFICIEL] Intro de Origins #7
Lequel ? celui ou richtofen fais des expériences? c'est vrai mais richtofen n'est pas conscient de ce qu'il fait , il regarde ses mains comme si il se disait "Mais qui suis-je? ou suis-je? " donc a mon avis, il y a eu un problème dans le futur , peut être le ending de buried facon maxis ou alors on la un peu contrôlé
Dommage que je jouerai pas beaucoup sur cette map
GTA V sortira avant :s