• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #1
Je vous laisse regarder cette vidéo :) A savoir que le mec à mY Gotaga dans sa liste d'amis :o

Bye , I N N T O O X

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #2
S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #4
Euh c'est RpLayy de la espylon et son petit frère PaaaZ fait partie de mon roster :ok:

C'est normal gotag4 a fait partie de la epsylon qui est une très bonne structure <3

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #5
Euh c'est RpLayy de la espylon et son petit frère PaaaZ fait partie de mon roster :ok:

C'est normal gotag4 à fait partie de la epsylon qui est une très bonne structure <3
Le petit frère de gotaga s'appelle pas " PaaaZ " xD

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #6
J'ai jamais dit ça apprend à lire :'(

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #7

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Réponse de Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #8
Thank's du partage <3

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #9
Trop beau l'emblemes ;)

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #10
merci! :)

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Réponse de RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #11
GG merci a toi

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de xdarkdogxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #12
Merci

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #13
A SAVOIR : Gotaga n'est plus de la mYthiX ...il est maintenant dans la Millenium ( Millenium Gota ).

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #14
A SAVOIR : Gotaga n'est plus de la mYthiX ...il est maintenant dans la Millenium ( Millenium Gota ).
Regarde la date de la vidéo aulieu de dire n'importe quoi ;)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #15
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Réponse de xLOW DiG1TaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [OFFICIEL] Emblême Decerto BO2 : Tuto #16
Simple et rapide :ok: