Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OFFICIEL : DATE DE SORTIE GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : OFFICIEL : DATE DE SORTIE GTA V #11
LoooooL eux tes sérieux xD ? Source preuve ?? Moi je les deja precomméander il sortira le 23 juin en france confirmer par amazon je les et apelé. ( et aparament il sorte en avance au japon )
Sa sert a rien de le precommander si tot x)

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
21
Reply from AllvideosQG Corbeille : OFFICIEL : DATE DE SORTIE GTA V #13
Amazon dit nimp j'ai precomander le jeu sur micromania dans un magasin ( en irl ) et dans le ticket et meme le vendeur ma dit sortie en france le 15 mars !

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
21
Reply from AllvideosQG Corbeille : OFFICIEL : DATE DE SORTIE GTA V #15
La date a put etre reporté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
oui mais micromania étant le meilleur fournisseur de jaux vidéos ils communiquent avec les developeurs et a part rockstars qui nous dit rien micromania est la source la plus sur donc comme mon ticket de precomande l'indique ainsi que le vendeur sorti en france le 15 mars 2013 !!! si la date change nous serons prévenus par mail !! donc dsl mais se topic est totalement faux !!! NEXT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : OFFICIEL : DATE DE SORTIE GTA V #16
oui mais micromania étant le meilleur fournisseur de jaux vidéos ils communiquent avec les developeurs et a part rockstars qui nous dit rien micromania est la source la plus sur donc comme mon ticket de precomande l'indique ainsi que le vendeur sorti en france le 15 mars 2013 !!! si la date change nous serons prévenus par mail !! donc dsl mais se topic est totalement faux !!! NEXT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
On verra, j'éspère que ta raison en tout cas ^^

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Corbeille : OFFICIEL : DATE DE SORTIE GTA V #17
Je suis tellement pressé qu'il sorte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : OFFICIEL : DATE DE SORTIE GTA V #20
Fuuuuuuuu on vous dis que c'est le 17 Sept. ticket ou pas ce sera cette date ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.