• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

★★ Official Mike ★★☞

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ★★ Official Mike ★★☞ #1
salut a tous je vous presente ma chaine exclusivement sur du call of duty je serait beaucoup plus actif sur black ops 2 donc pour ceux qui voudrait me decouvrir abonnez vous si vous le souhaitez

contenu sur ma chaine
- concours (tout les 200sub jeu , manette , etc....)
- videos fun et detente
- beaucoup de gameplay au snip
- entraide entre youtuber (c'est a dire petit face a face fun entre moi et un youtuber moins connu ou plus peu importe)
- bientot gros gameplay avec des youtubers certain avec plus de 700 sub pouvant aller jusqu'a 20 000 sub

je suis a l'ecoute donc si vous voulez poser une question ou juste discuter avec moi ya aucun souci

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ★★ Official Mike ★★☞ #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je me suis abonné bien ta chaîne , continue , stp si tu peut sub :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
++

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ★★ Official Mike ★★☞ #3

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ★★ Official Mike ★★☞ #4
Pk tu m'a supprimer sur skype + psn ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires