1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Official Inspire™ Dispo pour toutes commandes !

Discussion dans 'Corbeille' créé par MuratDesigns, 7 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MuratDesigns

MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 158
    Salut tous le monde ! C'est Inspire. Donc sa fais un petit bout de temps que je me suis pas connecter sur RealityGaming. Certains ne le savent pas , quelqu'un a hacker ma chaine youtube où j'étais partenaire.
    Donc sa fais a peu près 3 semaines que j'ai crée ma nouvelle chaine ,
    nommée OfficialInspire. (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

). Vous pouvez en être sûr , que je suis super actif dessus ;) Je ne vais pas mettre mes speed arts sur ce topic parce qu'il y en a 18 . J'essaie de sortir chaque jour des speeds arts afin que mes abonnés ne se plaignent pas de mon inactivité. Mes speed arts sont plutôt des backgrounds youtubes. On va dire que je suis plutôt un << Backgrounds Designer >> .
    N'oubliez pas de vous abonnez a ma chaine si vous aimez mes créations bien sûr , ce qui me ferait tellement plaisir , pour que j'ai l'occasion de récupérer mon partenariat. Et restez actif ;) il y aura des vidéos pratiquement tous les jours !

Bon je vais quand même vous mettre un petit speed art pour vous montrer mon talent :sejettedesfleurs:

Voici mon 17e speed art , fais il y a 3 jours , un background youtube pour FaZe Stamina.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ma galerie ou je met toutes mes créations :

Je suis désormais disponible pour toutes commandes ! Je vous préviens , rien est gratuit.​
    ( Je prends les commandes par skype : LMonsterDesigns )​
    Background youtube = 4€​
    Logo ( Skype , youtube etc ... ) = 3€​
    Pack background et logo = 5€​
    Fond d'écran PC = 5€​
    Logo personnalisée = 6€​
    Speed art = 8€​
    Merci d'avoir lu ce long topic , sa me fais plaisir. Allez bye tous le monde <3

2. vPower

vPower Membre Premium Premium

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    16
    Hey salut je veut bien un pack bg + logo :) ajoute moi stp louis.pro

3. By iReplay

By iReplay Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    285
    Sérieux ?!
    J'adore ce que tu fais :bave:
    J'espère que tu va retrouver tes abonnés :)
    Sinon c'est pour quand le pack GFX ? :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité