Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #1
Hello !

Voilà pour vous, c'est tout beau ça vient de sortir le trailer du nouveau DLC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bon visionnage !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #2
J'allais la poster, je te hais.

J'plaisante :hap: merci de l’avoir partagé ^^

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #3
Omg ya 3 robots géants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #4
Jolie reprise de la map launch en multi.

Oui, il y à plusieurs robots géant, et 4 façon de réanimer en tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #5
Comment tu sais pour les réanimations ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #6
C'est dans les succés.

Musique secrète du jeu et du trailer : Avenged sevenfold - Shepherd on fire

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #7
merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #8
à 0:08 un zombie tire avec une mp40, normal ?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #9

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video #10
Intéréssant les armes de fin
Baton de feu
Baton de glace
Baton de foudre
Baton de l'air