YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
S

OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres .

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Inscrit
23 Février 2016
J'aime
389
Reply from Ste | Graphic & Mod Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #1
Coucou les gens ;
Tous d'abord ,
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fzupimages.net%2Fup%2F16%2F09%2Fpmqf.jpg&hash=96c03066b3d0dca17359dcb7ed879ce9

Pourquoi crée un shop gratuit :
•Je crée un shop gratuit car je n'ai pas les...​

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #2
Shop vérifié par nos soins :modo:

Inscrit
21 Juin 2015
J'aime
1
Reply from KalashCriminel Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #4
c'est pour un lobby gta ps3 stp

Inscrit
21 Juin 2015
J'aime
1
Reply from KalashCriminel Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #6
ah

Walter modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2015
J'aime
7
Reply from Walter modz Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #8
je suis intéressé pars tes services. Tu a des exemples de logo et de bannière que tu retouche ?

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Inscrit
23 Février 2016
J'aime
389
Reply from Ste | Graphic & Mod Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #9

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 792
Reply from AKV Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #10
Coucou les gens ;

Tous d'abord ,

Pourquoi crée un shop gratuit :
•Je crée un shop gratuit car je n'ai pas les condition (mais vraiment pas). Et que je débute dans le monde de RéalityGaming, je préfère donc pour me faire connaître proposer mais services gratuitement .

Le logiciel utilisé et pourquoi :

J'utilise le logiciel Photofiltre7 depuis que j'ai 9 ans ce qui me donne un gros avantage .
Je l'ai télécharger car a 9 ans je rêvée de devenir grapheur dans la communauté de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Aujourd'hui je rentre dans une communauté plus connus un peu plus développer ,

Je propose :
•Bannière (retoucher non crée moi même)
•Avatar (retoucher non crée par moi même)
•Et autres (si proposition)

Pour que vous ayez mais services merci de me contacter en PV .
Ou en dessous

Pour que j'ai les condition ,
Il faux que tu m'aide mais tu n'es pas obligé (sa s'appelle un coup de pouce :) )
Bonne chance,
Photofiltre ne te donne pas un ''vrai'' avantage a mon avis :mmh:

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Inscrit
23 Février 2016
J'aime
389
Reply from Ste | Graphic & Mod Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #11
Bonne chance,
Photofiltre ne te donne pas un ''vrai'' avantage a mon avis :mmh:
Tu as tout a fais résond tous de façon ... j'ai pas le même niveau que toi puis l'avantage que j'ai c'est que je suis gratuit :p

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 792
Reply from AKV Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #12
Tu as tout a fais résond tous de façon ... j'ai pas le même niveau que toi puis l'avantage que j'ai c'est que je suis gratuit :p
J'ai pas énormément de niveau hein. Conseil, met toi sur Photoshop, regard des tutos, tu va faire de plus belles créations et moi aussi j'ai mon shop gratuit ;)

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Inscrit
23 Février 2016
J'aime
389
Reply from Ste | Graphic & Mod Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #13
J'ai pas énormément de niveau hein. Conseil, met toi sur Photoshop, regard des tutos, tu va faire de plus belles créations et moi aussi j'ai mon shop gratuit ;)
Ok dac :) bonne chance a toi ,
et le problème c'est que photoshop est payant :(

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 792
Reply from AKV Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #14

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 792
Reply from AKV Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #16
Inscrit
1 Mars 2016
J'aime
8
Reply from Reboox Corbeille 📒 : OFF [PS] {Shop GRATUIT} Avatar | Bannière | SHOP | et autres . #20
Grapheur ? Plutôt Graphiste non ?

De plus je comprend pas très bien ce que tu propose, tu parle de retouche sur bannière ?
Donc en gros a quoi sert ton shop si tu ne crée rien ?

Photophiltre ? Un avantage ? Bah photoshop c'est un sésame dans ce cas :mdr: