YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC ( Off MomentanĂ©ment ) Wallpaper Minecraft 3D gratuit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Corbeille 📒 : ( Off Momentanément ) Wallpaper Minecraft 3D gratuit !!! #1
Salut,

En ce moment , je créé des wallpapers Minecraft 3D et je voulais faire des créations pour vous vu que je veux me faire connaître.
Bref, pour avoir un wallpaper pour vous , il faut me dire :
- Quel sont les pseudos que vous voulez que je vous mette
- L'univers que vous voulez ( Normal , Nether , End )
- Les mob que vous voulez ( Cochon , Enderman , ... )
- Si c'est pour une présentation de serveur , ou pour un fond d'écran , car je rajoute des écritures cubique.

Voici l'une de mes créations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, si ça vous plait , n'hésite pas a me noter car sa m'encourage dans mon travail !! :love::love:.

Allleezz choossse les gens !!! :D

A

albhanball

Invité
Reply from albhanball Corbeille 📒 : ( Off Momentanément ) Wallpaper Minecraft 3D gratuit !!! #2
Salut c'est très joli continue comme ça!!!!!!!!

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from EvilSpirit Corbeille 📒 : ( Off Momentanément ) Wallpaper Minecraft 3D gratuit !!! #4
Tu pourrais m'en faire un avec le pseudo : EvilSpiRit
Univers : Normal
Mobs : Creepers (Spider Jockey possible ?) Si oui spider jockey, Silverfish et Vache
Ce serait bien si tu pouvait me le faire.

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Reply from AdrienK Corbeille 📒 : ( Off Momentanément ) Wallpaper Minecraft 3D gratuit !!! #5
Trop simple, tu vois c'est un monde plat .. manque de décors en autre : basique

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Reply from AdrienK Corbeille 📒 : ( Off Momentanément ) Wallpaper Minecraft 3D gratuit !!! #7
Ajoute si il faut un monde, prend mineways (m'en rapelle pu du logi) tu peux intégrer un monde de minecraft dans C4D, puis après tu mes un pack
de texture, puis tu fais un rendu HD ;)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille 📒 : ( Off Momentanément ) Wallpaper Minecraft 3D gratuit !!! #8
Personellement je trouve que ses affreux xD mes continues tu vas t'améliorer ;)

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Corbeille 📒 : ( Off Momentanément ) Wallpaper Minecraft 3D gratuit !!! #11
Personnellement , le défaut de ton wallpaper , c'est qu'il n'y a pas de ressource pack , ce qui est vraiment dommage car il y a de l'idée dans ton image je t'attribue la note de 15 /20 pour ce wallpaper .

BetaTesteur 🚀

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
75
Reply from BetaTesteur 🚀 Corbeille 📒 : ( Off Momentanément ) Wallpaper Minecraft 3D gratuit !!! #16
- Quel sont les pseudos que vous voulez que je vous mette:John
- L'univers que vous voulez ( Normal , Nether , End ):Nether
- Les mob que vous voulez ( Cochon , Enderman , ... )Creeper,pnj,ender dragon
- Si c'est pour une présentation de serveur , ou pourn unr fond d'écran , car je rajoute des écritures cubique.:Un fond d'écran :)
Ps:Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires