• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Oddworld Facecommentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Oddworld Facecommentary #1
  • Salut à toute et à tous, aujourd'hui je viens vous proposez un concept un peu nouveau ou plutôt une évolution de concept déjà exploiter, je tiens une chaine Youtube qui se nomme Gamechannel et dans cette chaîne je vais proposer beaucoup de concept sans pour autant m'éparpiller et parmi ces concept je vous propose de découvrir ou redécouvrir des jeux de ps1 en facecommentary notamment le jeux Oddworld et bientôt Rayman, Hearth of darkness le but de ces vidéo et de vous faire passez un bon moment en réveillant la nostalgie et dans une vidéo conviviale en facommentary. j'espér que la vidéo va vous plaire n'hésitez pas à me donnez des avis constructif; Merci et bonne journée à tous !
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lien :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Oddworld Facecommentary #2
Ahh je suis client ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Super vidéo, ça rappel des souvenirs ! Par contre, je ne sais si tu peux y remédier mais les échos ne sont très agréables..
Tu ou plutôt vous prévoyez quel autres jeux "oldschool" sur la chaîne ?

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Oddworld Facecommentary #3
Oui on va changer de micro, Oui plein comme j'ai indiquer Hearth of darkness, rayman, et tout les grosse license Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Oddworld Facecommentary #4
Oui on va changer de micro, Oui plein comme j'ai indiquer Hearth of darkness, rayman, et tout les grosse license Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai entendu que vous parliez de jeux mais sans casque j'ai pas trop compris.. ^^
Je sais pas si y'aurais moyen de rec mais ça pourrait etre sympa du Street fighter, Alex kidd ou autres sur SEGA ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Oddworld Facecommentary #5
Oui on va essayer va falloir que j'achète les manette compatible emulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.